ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 13 Nov 2009 15:18
Gordon Gordon ! J'adore quand il est là
. Et ses scènes avec Booth étaient juste excellentes
Avec Sweets aussi c'était cool !
Et en plus y'avait Mister Nigel Murray comme interne, je crois que c'est mon préféré celui-là
Et Bones qui essaie de faire la fille normale
Et encore une fin trop choue
(oui oui bande de blasées, ils sont toujours pas ensemble
mais Gordon Gordon a trouvé pourquoi ! Na !)
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 13 Nov 2009 22:58
Je suis pô blasée!
D'ailleurs j'ai bcp aimé celui là et toc
Gordon Gordon devrait être tout le temps présent dans les épis, j'adore quand il est là
Il apporte vraiment un plus par rapport à Sweets
J'aime bien Sweets hein, c'est pas le problème, mais Gordon Gordon est quand même nettement supérieur et bcp moins biaisé par rapport à B&B
J'ai pas grand chose d'autre à dire sur cet épi
Juste que c'est quand même vachement plus appréciable d'avoir une dynamique compliquée et expliquée plutôt que des fausses excuses éculées
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 15 Nov 2009 02:29
Citation :Juste que c'est quand même vachement plus appréciable d'avoir une dynamique compliquée et expliquée plutôt que des fausses excuses éculées
Ah ça je dirai pas le contraire
Et je suis d'accord pour Gordon Gordon par rapport à Sweets, mais peut-etre qu'après ça Sweets sera un peu différent par rapport à ça
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 15 Nov 2009 19:09
Celui là était sympa
Gordon gordon rocks
Il est mieux que Sweets en tant que psy.
La conclusion au problème de Booth était vraiment bien trouvée.
Par contre j'ai pas pigé pourquoi Sweets, en ayant conclu dans son livre que les deux s'aimaient, à dit à Booth dans le season premiere que ses sentiments était faux et dus à son rêve!
Sinon en ce qui concerne l'affaire, j'étais morte de rire quand Booth cogne le nain!
C'était pas trés réaliste cependant.
Et c'est possible qu'un nain ait un frère jumeau d'une taille normale?
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 15 Nov 2009 19:13
aguenana a écrit : Par contre j'ai pas pigé pourquoi Sweets, en ayant conclu dans son livre que les deux s'aimaient, à dit à Booth dans le season premiere que ses sentiments était faux et dus à son rêve!
parceque Sweets est un con ?
Non ?
Bon c'est aussi à mon avis parcequ'il a surtout la trouille que leur histoire casse leur dynamique de travail
Les mettre ensemble c'est prendre un énorme risque au cas ou ça foire
Et Sweets veut pas casser sa famille
Citation :
Sinon en ce qui concerne l'affaire, j'étais morte de rire quand Booth cogne le nain!
C'était pas trés réaliste cependant.
Moi j'ai adoré Bones qui le Boooouh
Citation :Et c'est possible qu'un nain ait un frère jumeau d'une taille normale?
Bien sur s'ils sont dizygotes
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 15 Nov 2009 19:26
Bulle a écrit :aguenana a écrit : Par contre j'ai pas pigé pourquoi Sweets, en ayant conclu dans son livre que les deux s'aimaient, à dit à Booth dans le season premiere que ses sentiments était faux et dus à son rêve!
parceque Sweets est un con ?
Non ?
Bon c'est aussi à mon avis parcequ'il a surtout la trouille que leur histoire casse leur dynamique de travail
Les mettre ensemble c'est prendre un énorme risque au cas ou ça foire
Et Sweets veut pas casser sa famille
Ouais mais c'est pas à lui de décider et si ils avaient lu le livre, Bones aurait été dans le deni au début, ce qui aurait été sympa à voir
Citation :
Citation :Et c'est possible qu'un nain ait un frère jumeau d'une taille normale?
Bien sur s'ils sont dizygotes
Lol bah à la place du nain, j'aurai eu les boules aussi!
J'avais aussi oublié Bones qui fait des blagues pour paraitre plus normale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|