loarwenn ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Reine-Sorcière
![Reine-Sorcière Reine-Sorcière](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
41 ![Concours graphiques - 21e place Concours graphiques - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
![Reine-Sorcière Reine-Sorcière](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
![]() |
![Concours jeux - Médaille de bronze : troisième place Concours jeux - Médaille de bronze : troisième place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux_bronze.png)
![Concours graphiques - 21e place Concours graphiques - 21e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
1.02 - There is no normal anymoreDans la continuité du premier, quelques grosses ficelles mais plaisant
J'ai aimé cette histoire de relations diplomatiques, les visiteurs vont donc commencer à débarquer encore un peu plus sur Terre...
Bon et puis j'avoue, ils me font flipper les visiteurs, je crois qu'ils sont retouchés par moment, déformés pour paraitre plus reptiliens
Non mais regardez moi ce cou et puis ils sont tout blanc presque verdâtres
On a eu le droit à quelques trucs un peu bidon, genre la fille qui trouve un petit mot caché sous la photo et s'en inquiète pas plus que ça. Ou toujours le petit love theme un peu ridicule avec Tyler et Lisa. Par contre j'aime bien le perso d'Erica, elle assure![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Non mais regardez moi ce cou et puis ils sont tout blanc presque verdâtres
![:peur2: :peur2:](images/smiles/peur.gif)
![](/images/thumbnails/81ed9b47d39c701acf0e7a2b1b1c3252_200x150.png)
On a eu le droit à quelques trucs un peu bidon, genre la fille qui trouve un petit mot caché sous la photo et s'en inquiète pas plus que ça. Ou toujours le petit love theme un peu ridicule avec Tyler et Lisa. Par contre j'aime bien le perso d'Erica, elle assure
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
Dernière édition par green witch le 18 Nov 2009 21:56; édité 1 fois