Je suis en pleine déprime avec plein de colère en même temps!!!
![:boude: :boude:](images/smiles/d_3.gif)
Qu'est-ce qu'il a Rupert????? Ils ont pas osés tuer Rupert? je pensai avoir la réponse dans le deuxième épisode et finalement quedalle
![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
Mais j'ai de l'espoir!
Après, enfin Quentin!! L'un de mes persos préférés de Buffy avec Giles et Anya! Mais en vf, c'est quoi cette voix???
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
Ils sont voulu faire british, c'esy réussi certes, mais très bidon! Et enfin, à la fin de l'épisode, le conseil pète??? j'espère qu'ils ont pas en plus tués Quentin!!
enfin, j'ai autant de questions que la semaine dernière sauf pour Spike.
D'ailleurs, plus on avance, et plus Spike m'exaspère, par contre, le jeu de JM est de mieux en mieux.
Dawn qui s'est battu s'était trop fort!
Et puis finalement les hommes qu'on voit à chaque début d'épisode, c'est ceux de "Un soleil de Noel", où on voyait Jenny prendre la forme du Mal, qui serait donc la Force, qui prend la forme de Buffy...
enfin, ça fait quand même une réponse.
Anya toujours aussi bien...
Et Wood!! c'est qui ce nabot? il est pareil que Snyder celui-là? (enfin c'est une question dans le vent, je veux surtout rien savoir)
Mais bon, pour l'instant, une seule chose me tracasse... comment vont Giles et Quentin? s'ils ont tués quentin c'est trop dommage, et s'ils ont tués Giles, je me réincarne en la Force!