Tawi 

Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice

39 
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG

Mage-Impératrice

|  | 
 39
 39 
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
							Bien, depuis mon bref passage à Strasbourg, je me pose une question : suis-je normale ? 
Je m'explique, alors qu'Arka et moi marchions dans une rue quelconque de cette ville qu'elle connaît comme sa poche Nous avons tout à coup pris le soleil en pleine face, sans préavis, ni sommation
  Nous avons tout à coup pris le soleil en pleine face, sans préavis, ni sommation   Moi, surprise me suis mise à éternuer en disant un truc du genre : "P***** de soleil qui me fais éternuer
  Moi, surprise me suis mise à éternuer en disant un truc du genre : "P***** de soleil qui me fais éternuer   "
 "
Ce à quoi Arkachoup' a répondu : "T'es pas normale, depuis quand le soleil ça fait éternuer !? "
 "
Et moi, je n'ai su que dire ! Avait-elle raison ? N'étais-je pas destinée à recevoir le soleil de cette Terre ? Etais-je seule dans mon cas, perdue parmi les gens qui supportent l'agression caractérisée de l'astre ?
Eclairez-moi par pitié !

Je m'explique, alors qu'Arka et moi marchions dans une rue quelconque de cette ville qu'elle connaît comme sa poche
 Nous avons tout à coup pris le soleil en pleine face, sans préavis, ni sommation
  Nous avons tout à coup pris le soleil en pleine face, sans préavis, ni sommation   Moi, surprise me suis mise à éternuer en disant un truc du genre : "P***** de soleil qui me fais éternuer
  Moi, surprise me suis mise à éternuer en disant un truc du genre : "P***** de soleil qui me fais éternuer   "
 "
Ce à quoi Arkachoup' a répondu : "T'es pas normale, depuis quand le soleil ça fait éternuer !?
 "
 "
Et moi, je n'ai su que dire ! Avait-elle raison ? N'étais-je pas destinée à recevoir le soleil de cette Terre ? Etais-je seule dans mon cas, perdue parmi les gens qui supportent l'agression caractérisée de l'astre ?
Eclairez-moi par pitié !

Bon, t'as fini avec les M&M's ?
 Bon, t'as fini avec les M&M's ?

|
 | 

- Monty Python
 - Monty Python

tu es normale ma Twin ........
 tu es normale ma Twin ........  

mais bon ça me fait pas éternuer, mais fuir....
 mais bon ça me fait pas éternuer, mais fuir....
 mais j'éternue c'est tout
  mais j'éternue c'est tout  

41
 41 

)
 )

Je suis de tout coeur avec toi, car ça me le fait aussi.
 Je suis de tout coeur avec toi, car ça me le fait aussi.
 (mélande de trésaillir et sursauter
  (mélande de trésaillir et sursauter  )et la série "sortez les mouchoirs" commence.
 )et la série "sortez les mouchoirs" commence.

Merci Darky
 Merci Darky