buffy-love-angel
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
buffy-love-angel
buffy-love-angel
bibifock
Lill'
Aede
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
c'est vrai qu'il y a plein de petites régle que tu trouveras pas dans la faq ni dans le réglement mais ça, c'est a toi des les découvrir et de voir si elle te conviennent ou pas .
on peu paraitre très strict sur certains points comme les spoilers effectivement, la façon de rédiger ses messages, la courtoisie(sauf quelques spécimen qui entre eux ...mais ça ça les regarde ^^)la bonne humeur, l'humour, les m&m's bleu (très important, ils permettent de rester zen, très zen, du coups certains en abusent en cachette, mais on s'en apperçois vite, sont pas net ! ) ainsi de suite, mais le plus important, c'est le sourir et la bon humeur !
on peu paraitre très strict sur certains points comme les spoilers effectivement, la façon de rédiger ses messages, la courtoisie(sauf quelques spécimen qui entre eux ...mais ça ça les regarde ^^)la bonne humeur, l'humour, les m&m's bleu (très important, ils permettent de rester zen, très zen, du coups certains en abusent en cachette, mais on s'en apperçois vite, sont pas net ! ) ainsi de suite, mais le plus important, c'est le sourir et la bon humeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |