Je m'en souviens comme si s'était hier ....
Mon premier épisode était the Harvest / Bienvenue à Sunnydale 2
C'était donc à 23h30 ... je me faisais chier sur TF1/F2 ... et je zappe sur M6 ... et là je tombe sur le générique de la série ... j'ai tout de suite accroché au générique et je me suis dit : allez mon pote ! tu vas te forcer à regarder ...
Il faut dire que j'adore tout ce qui est histoire sombre, de fantomes, de démons, de mythologie ... et quand j'ai vu cette jeune ado qui se battait contre des vampires ... et je suis resté scotché devant l'épisode ...
Dès que je retourne en cours ... j'en parle à mes amis ... je voulais absolument savoir combien d'épisode j'avais loupé ... et là on m'annonce que je n'ai loupé que le premier ... je supplie cette personne d'avoir enregistrer ... et là il m'annonce que oui ... j'était fou de joie ... le lendemain il m'a filler la K7 et depuis ce jour là , je suis rester scotché à la série Buffy ... puis à la série Angel ...
Pendant 7 ans j'ai pas arréter de matter Buffy .. Assiduement ... à me repasser des épisodes pendant des heures pendant les vacances ....
Donc je suis assidus et FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN du Whedonverse depuis The Harvest/Bienvenue à Sunnydale 2ème Partie