Avalon_Derevko 

Modératrice
Fille de Chuck Norris

166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT

Fille de Chuck Norris

|  | 
 166
 166 
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
							Bon, je me décide à la poster, parceque finalement, j'arrive à l'écrire. Je ne vais pas faire des chapitres tous les jours, mais surement plus qu'une fois par mois, le temps qui sépare les 2 premiers chapitres  
C'est une fanfic AU, avec Jack et Irina comme protagonistes, of course
Certains chapitres sont et seront NC-17, désolée pour les plus jeunes
L'histoire? Dans une autre réalité, c'est Jack qui est envyé en mission par la CIA auprès d'Irina Derevko pour lui soutirer des informations
Dernière Mission

C'est une fanfic AU, avec Jack et Irina comme protagonistes, of course
Certains chapitres sont et seront NC-17, désolée pour les plus jeunes
L'histoire? Dans une autre réalité, c'est Jack qui est envyé en mission par la CIA auprès d'Irina Derevko pour lui soutirer des informations
Dernière Mission

|
 | 

et
 et  

la physique, c'est poétique
 la physique, c'est poétique 

), mais qu'en approchant de la fin, ça prenait son sens et sa place dans l'histoire !
 ), mais qu'en approchant de la fin, ça prenait son sens et sa place dans l'histoire ! 
 à ma deuxième romancière préférée ! (ba vi, y'a Aigue avant, ki a une bibliographie plus importante a son actif !
 à ma deuxième romancière préférée ! (ba vi, y'a Aigue avant, ki a une bibliographie plus importante a son actif ! 
 "
 "

ave aima. J'ai beaucoup aimé
 ave aima. J'ai beaucoup aimé  

(ben quoi, ça semble logique, non?) J'adore ta fic, j'adore ton style, j'adore trop quoi!!!
  (ben quoi, ça semble logique, non?) J'adore ta fic, j'adore ton style, j'adore trop quoi!!!