Bulle
Bon alors je suis tombée (sans me faire mal merci ) par hazard, un après midi, sur une série qui à priori avait l'air pas mal.
J'ai nommé "Preuve à l'appui", ou la vie sacrément compliquée d'une légiste sympa, mignone et franchement perturbée aussi Jordan Cavanaugh, jouée par Jill Hennessy.
Et je suis donc, depuis quelques semaines, sous le charme de cette série qui s'avère être pas mal du tout
Les personnages sont attachants, les scènes d'investigations à la morgue me rappelle un peu les douces "effluves" des "Experts" sans le coté Gore .
C'est pas non plus une série que je qualifierai de "culte" mais je passe des bons moments devant. Et je suis maintenant les avancées scénaristiques avec interêt.
Mais là ou j'ai quelques soucis, c'est que j'ai pris cette série en cours et j'ai quand même pas mal de questions qui me trottent dans la tête (Oh tiens le grand retour des questions turlupinantes de Bulle )
Donc si quelqu'un ici connait Jordan & co j'aimerai en papoter pour pouvoir éclaircir quelques points de détails
C'est pas non plus une série que je qualifierai de "culte" mais je passe des bons moments devant. Et je suis maintenant les avancées scénaristiques avec interêt.
Mais là ou j'ai quelques soucis, c'est que j'ai pris cette série en cours et j'ai quand même pas mal de questions qui me trottent dans la tête (Oh tiens le grand retour des questions turlupinantes de Bulle )
Donc si quelqu'un ici connait Jordan & co j'aimerai en papoter pour pouvoir éclaircir quelques points de détails