Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Voilà
Citation :
Introduction :
Nous sommes en 6666, le mal a pris le pouvoir dans le monde sous une forme non distincte, les guerres, famines et autre fléaux humains s'abattent sur notre monde. Malgré cette avance stratégique du côté obscur, quelques ressortissants du bien luttent contre ça mais aussi contre le mal à l'état primaire, contre les vampires et démons. Je suis ici en temps qu'éclaireur, je viens de bien plus tôt dans l'échelle du temps, je viens de l'an 2004, là ou règne encore une paix partielle dans une partie du monde. On m'avait dit que bien plus tard nous perdrions la bataille et je constate en venant ici que nos forces faiblissent petit à petit. Ils restent comme partisants du bien, des descendants d'une race bien ancienne, "Les EDForumiens".
J'écris dans ce journal afin qu'a la fin des temps il reste une trace de nous, les ancienn ont péri après mainte bataille. La grande Linou a défailli pendant un combat en essayant de sauver Darkangelus, qui par la suite a était envoyé dans une autre dimension par un sorcier Timinus.
Ensuite, Poussière d'Ange et Bonemine ont été ratrappé par les années. Arkania et Darathor, eux sont toujours là en train de guider la nouvelle Time, ceux qui avant été jeune et insouciant, et qui maintenant sont adulte et mature. Doly, Loraa, Vamp et Meryl, à présent le destin du monde est entre leur main, elles sont aidés par ceux qui ont survécu, Avalon, AigueMa, Manon et Samael.
Ils luttent à présent contre le mal, ils ne savent pas que je suis ici, je les observent et note tout, car quand je remonterais le temps je leur redonnerais ces informations, je les donnerais à ceux de 2004. Afin d'éviter le pire. En 2004 nous nous doutions qu'il allait ce produire beaucoup de chose et nous commencions déjà à perdre, nous n'avions pas réussi à trouver une solution dans le passé donc nous avions décidé de chercher dans l'avenir. Chacun avait peur de l'avenir, et c'est moi qui ai été désigné pour venir ici, je n'ai jamais été chanceuse à la courte-paille.
Je m'appelle Ziza, je suis la plus jeune des EDForumiens, ma tâche est de rapporté le plus d'information possible dans le passé, ce qui va être je pense plus difficile que je ne le crois.