Aller à la page
< 1,
2,
3
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 04 Fév 2004 00:41
alt' a écrit :
J'adore le soleil ...
J'éternue pas au soleil moua...
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 04 Fév 2004 11:45
Qui a dit que j'aimais pas le soleil ??
J'aime bien le soleil, c'est juste lui que ça amuse de me faire éternuer
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 07 Fév 2004 19:31
C'est pas vraiment le Soleil qui fait éternuer, mais la brusque exposition à un Soleil resplendissant.
Moi aussi, j'éternue au Soleil.
willow.tch a écrit :/me déteste le soleil !
à 150% avec Wi.tch
.
Ça exaspère Néocrayette au plus haut point, d'ailleurs...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 07 Fév 2004 19:42
ben tu m'étonne, pauvre elle !!
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 07 Fév 2004 19:48
Ben ouais...
Ça fait plusieurs étés que ma mère nous emmène au bord de la Méditerranée pour les vacances, au grand dam de moi et de mon père...
J'ai horreur du soleil et de la chaleur. J'adore l'hiver, avec des averses de flottes monstrueuses et un vent à faire tomber les lampadaires.
Alors que la pauvre Néocrayette ne s'imagine même pas passer ses vacances plus haut que en latitude que Marseille...
On est mal barré pour passer des vacances ensemble...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 07 Fév 2004 20:03
tu m'étonnes !
z'allez faire vacances a part tout les deux !
Posté le : 07 Fév 2004 20:19
Ben c'est pas cool...
Hell, I'm a car ninja!
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|