buffy-love-angel
Voilà, je voulais vous demandez votre avis sur ce que pense 1 de mes amis sur les relations de buffy avec angel, riley et spike.
Voici ce qu'elle a dit :
moi je pense pas du tout comme elle.
j'estime que le seul et véritable amour de buffy est ANGEL !
Elle l'aimait comme 1 folle, elle l'avait dans la peau! elle la toujours je pense, peut-être moins qu'avant mais elle l'aime encore.
leur amour a fahi causer la fin du monde, l'apocalypse !
à plusieurs reprises en + !
quant à spike je pense qu'au début elle ne l'aimait pas. c'était juste son objet sexuel! elle était perdue et désespérée de son retour parmis les vivants !
mais je pense qu'à fur et à mesure des seentiments se sont développés !
spike a quand même était récupéré son âme pour elle! n'est-ce pas 1 belle preuve d'amour ?!
on ne peut pas rester insensible à ça !
et pour riley, je pense que c'est celui qu'elle a le moins aimé !
quoi je dis ça car je le déteste, alors peut-être que j'suis pas assez objective !
peut-être que mon jugement est faussé mais bon je me suis rentrée ça dans la tête !
qu'en pensez-vous ?
Pour moi, Buffy n'a jamais aimé ni Angel, ni Spike ! Le seul qu'elle a vraiment aimé, c'est Riley !
J'entends déjà d'ici hurler d'indignation les fans, alors je vais m'expliquer.
Buffy a aimé Angel et Spike d'un "amour passionnel", trop passionnel pour être véritablement de l'amour. Buffy/Spike ou Buffy/Angel, c'est des amours de jeunes, un amour violent et incompréhensible. Mais le véritable amour, celui qui dure toujours n'est pas comme ça ! L'amour, c'est quand tu es en sécurité avec l'autre, que tu te vois passé le reste de ta vie avec cette personne. Buffy n'a connu ça ni avec Spike, ni avec Angel. Si avec Riley ça n'a pas marché, c'est parce que Buffy vit tellement son anormalité qu'elle n'est pas devenu un fait mais un besoin pour elle.
Cependant, heureusement, parce qu'avec Riley, c'était le top de l'ennui ! On regarde pas ce genre de série pour voir une histoire comme on pourrait la vivre soi-même. Et c'est pour ça que m'a préférence va pour Spike ! Avec Angel, à la fin, ça devenait trop cul-cul la praline pour rester intéressant !
Et pis, c'est pas parce que Spike ne l'a pas cru que Buffy ne le pensait pas ! C'est dingue comme les B/A shipper ont de la peine à concervoir que Buffy aie pu aimer deux hommes différents !
moi je pense pas du tout comme elle.
j'estime que le seul et véritable amour de buffy est ANGEL !
Elle l'aimait comme 1 folle, elle l'avait dans la peau! elle la toujours je pense, peut-être moins qu'avant mais elle l'aime encore.
leur amour a fahi causer la fin du monde, l'apocalypse !
à plusieurs reprises en + !
quant à spike je pense qu'au début elle ne l'aimait pas. c'était juste son objet sexuel! elle était perdue et désespérée de son retour parmis les vivants !
mais je pense qu'à fur et à mesure des seentiments se sont développés !
spike a quand même était récupéré son âme pour elle! n'est-ce pas 1 belle preuve d'amour ?!
on ne peut pas rester insensible à ça !
et pour riley, je pense que c'est celui qu'elle a le moins aimé !
quoi je dis ça car je le déteste, alors peut-être que j'suis pas assez objective !
peut-être que mon jugement est faussé mais bon je me suis rentrée ça dans la tête !
qu'en pensez-vous ?