C'était vraiment mais VRAIMENT tres tres TRES bien. Le meilleur premiere de la serie selon moi. Il s'y passe tellement de truc. Garner était exelente, j'adore toutes ses scenes, du moment où on reprend là ou le finale s'était arreté jusqu'au moment de la derniere scene. J'étais presque en larme quand elle va rencontrer son pere en prison, quand elle est dans les bras de son pere vers la fin, quand elle dit à Vaughn que Elle aurait attendu (ben ouais quoi, pov Sydney, ton daddy a raison, tu merites meiux que cet abruti
)....Bref c'est encore tout confu dans ma tete
J'attendais beaucoup de cet episode et ils m'ont donné ce que j'attendais, je
Abrams. Et je VEUX la suite. Je veux pas attendre
Quelques remarques en vrac :
- Comme Syd, Sloane j'y crois pas trop à son "peace sur la terre", j'ai egalement du mal a croire que tout ce qui est en rapport avec Rambaldi arrive à ça...
- Pas de Lena, mais son abscence ne se fait pas trop sentir.
- Tous les seasons premieres doivent avoir des scenes en France, ça va devenir une tradition.
- Le coup du "you're not Vaughn" j'y ai presque cru
- J'espere que le coup de la piece de 10 Francs c'était du fait expres car on est passé a l'euro depuis pas mal de temps...
- La barbe ne va pas trop à Papa Bristow
- Je ne me lasserais jamais de Sydney qui part en mission toute seule pour recuperer ce qu'elle veut afin d'obtenir ce qu'elle veut
Je m'arrete là c'est tout ce qui m'est revenu, puis je suis encore toute
le coup de l'emotion sans doute