Z
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Un petit truc court qui m'est passé par la tête...
Citation :
Edging De Finlande :
Ce village était tout à fait calme, mais divisé inconsciemment en plusieurs clans. Où diverses personnalités influençait chacun.
Il y avait tout d'abord certains anciens qui disait ce qu'ils pensaient cachés derrière un masque d'ironie et de pseudo-rôle.
Ceux-ci prenaient un malin plaisir à enfoncer les gens, mais vu qu'ils utilisaient cette fameuse arme qu'est l'ironie, leurs propos passaient pour humouristiques.
Ensuite il y avait, les nouveaux venus au village, qui essayaient de se faire une place dans cette société impitoyable qui évoluait sours les principes d'hypocrisie et de vérités cachées.
Puis il y avait des gens lucide et sympathique. Des personnes qui néanmoins ne préféraient pas intervenir, sur les injustices commises dans le village, car après tout, quand on entame une guerre c'est qu'on a quelque chose à gagner et dans ce cas ils avaient tout à perdre.
En résumé certains personnages de ce village en influençaient d'autres et c'est ainsi que ce créaient des rancoeurs apparentes.
La plupart de ces gens qui influençaient tant étaient de l'ancienneté de ce village. Autrement dis des personnes auquelles on ne voulait pas se mesurer en raison de leur titre dans cette communauté.
En écrivant ce texte j'espère ouvrir les yeux à certaines personnes sur leur caractère, et je préfère rester ambigü dans ces quelques lignes car tout simplement, comprendra qui voudra.