willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
je crie au scandale !
tout a commencé comme ça …..
Sur ce, ma Twin arrive....
Tawi m'en voulais beaucoup beaucoup.. et m'a obligé à lui dire de quelle proposition il s'agissait.....une pitite demande en mariage.......damned, j'aurais pas du lui dire....
au bout de 2 heures d'intense conversation, entre les "TRAAAAAHIIIIISSSSSONNNNN" et les " je te pardonnerais jamais", je cede a la pression , et .....
mais bon.....
bref......et hier, de quoi suis je mis au courant ?????? hein, vous le savez ???? de ça !!
c'est adressé à Koril (encore !!!! )
.................
......quelle proposition ? j'ai fais une proposition ? t'es folle je tiens a ma vie moi mais oui elle tient toujours...
Sur ce, ma Twin arrive....
Tawi a écrit :
Quelle proposition ??
Willow a écrit :
Vamp a écrit :Aaaaah mais Tawouin de quoi tu parles?
C'était pas une proposition indécente ... c'était plus sérieux :cool :
piré z'ont pas besoin de tout savoir.....
je veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr
Tawi m'en voulais beaucoup beaucoup.. et m'a obligé à lui dire de quelle proposition il s'agissait.....une pitite demande en mariage.......damned, j'aurais pas du lui dire....
Willow a écrit :
je l'ai dit......j'ai tout dit à ma Twin......
Tawi a écrit :
Vamp, t'es qu'une voleuse de Twin
au bout de 2 heures d'intense conversation, entre les "TRAAAAAHIIIIISSSSSONNNNN" et les " je te pardonnerais jamais", je cede a la pression , et .....
Willow a écrit :
*prends son courage a 2 mains*
Vamp, j'ai beaucoup réfléchit....et notre relation doit prendre fin ! Nous n'avons aucun avenir et il vaut mieux en rester là et rester amies ! j'espère que tu pourras supporter mon absence mais ne t'inquiète pas, le temps efface tout .
adieu
*vala, ça c'est fait*
mais bon.....
Willow a écrit :
Vamp a écrit :
:cool : Voui voui Will'y, je comprend ...
:cool : Et t'inquiètes je lui parlerai pas qu'on a décidé de garder une relation secrète et camouflée
euh...Vamp, oui je sais je suis irremplaçable et c'est dur a encaisser; mais je t'en pris prens tes pilules, ça ira mieux demain.....tu recommence à schyzophrener là...c'est fini, over, kaput, ...
01h37
Tawi a écrit :
Laisse tomber, ma poule, she's mine ! Contente toi de ta gouroute et laisse moi ma Twin, je te le répète
bref......et hier, de quoi suis je mis au courant ?????? hein, vous le savez ???? de ça !!
c'est adressé à Koril (encore !!!! )
Tawi a écrit :
je te proposerais bien quelque chose mais bon, il est encore tôt
Tawi a écrit :
C'est toujours une proposition...
Mais je la mettrai en application après minuit car là je vais devoir abandonner l'ordi La question est : M'attendras-tu ??
.................