Spikezzz
Sondage
Quel est votre film préféré d'Eliza?
Bring it On/American Girls/Girls United | 35% | [7] | |
Soul Survivors | 5% | [1] | |
The New Guy | 5% | [1] | |
Wrong Turn/Détour Mortel | 20% | [4] | |
City by the Sea | 15% | [3] | |
Jay and Silent Bob Strike back | 0% | [0] | |
Autres... | 20% | [4] |
Votants : 20 | Total des votes : 20
Invité
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
J'ai vu les deux versions franchement j'ai pas vu de grande différence entre les deux.
Mais sinon ben l'hisoire n'est pas assez exploitée, la mise en scène est déplorable, le jeux des acteurs (sauf celui d'Eliza biensur) est assez lamantable.
je dirai que si Eliza ne jouait pas dedans j'appelerai ça une daube, mais comme elle est la c'est just un film assez nul.
enfin voila quoi je suis sure que si ça avait été tournée autrement, et mieu exploitée ça aurai pu donner quelque chose de mieu.
Mais sinon ben l'hisoire n'est pas assez exploitée, la mise en scène est déplorable, le jeux des acteurs (sauf celui d'Eliza biensur) est assez lamantable.
je dirai que si Eliza ne jouait pas dedans j'appelerai ça une daube, mais comme elle est la c'est just un film assez nul.
enfin voila quoi je suis sure que si ça avait été tournée autrement, et mieu exploitée ça aurai pu donner quelque chose de mieu.
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Spikezzz
Spikezzz
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
bha tu sais y a beaucoup de film que j'aime bien que beaucoup de personne trouve nul, donc si tu aime bien le film tant mieu
mais j'avais lu quelque pars je sais plus ou qu'Eliza avais dit elle même qu'elle c'est excusée au pres de ces amis apres avoir vu le film en salle pour la première fois. Donc même si elle à trouvé ça nul il faut pas demander .
en fait plus ou moins en même temps elle à joué dans "The New Guy" et elle pensait que "Soul survivors" allait marcher du tonerre et que l'autre allait faire un flop. ben elle c'est trompée
mais j'avais lu quelque pars je sais plus ou qu'Eliza avais dit elle même qu'elle c'est excusée au pres de ces amis apres avoir vu le film en salle pour la première fois. Donc même si elle à trouvé ça nul il faut pas demander .
en fait plus ou moins en même temps elle à joué dans "The New Guy" et elle pensait que "Soul survivors" allait marcher du tonerre et que l'autre allait faire un flop. ben elle c'est trompée
Spikezzz
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
the new guy, j'adore il est vraiment bien (merci d'avoir édité le titre ) franchment il n'est pas tres "intellectuel" comme film donc il faut pas vraiment reflechire beaucoup pour comprendre, mais il est bien enfin moi j'ai bien aimé (arf je me repette).
puis il y a la scène dans la cabine d'essayage
[edit] tu en a oublié dans le sondage
et moi je pourai pas voter sauf si c'était quel est le film que vous aimé le moins
puis il y a la scène dans la cabine d'essayage
[edit] tu en a oublié dans le sondage
et moi je pourai pas voter sauf si c'était quel est le film que vous aimé le moins
Spikezzz
Samael
Invité
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Faut que tu les achete tous.
moi je cherche d'ésesprérément "This boys life" en dvd et "That night" les films qu'elle à tourné gamine enfin je les veux tous mais les vieux je les trouves pas en dvd sauf True Lies biensur mais je le connais par coeur
sinon je dirai que dans ta liste ceux que j'aime le moins sont saul survivors (jai déjà dis pourquoi) et "City By the sea" il était pas mal mais bon on la vois pas beaucoup, bien qu'elle joue extrèmement bien, comme toujours, mais c'est un role un peu plus comment dire mure. j'ai surtout été decue que son role ne soit pas assez exploité.
moi je cherche d'ésesprérément "This boys life" en dvd et "That night" les films qu'elle à tourné gamine enfin je les veux tous mais les vieux je les trouves pas en dvd sauf True Lies biensur mais je le connais par coeur
sinon je dirai que dans ta liste ceux que j'aime le moins sont saul survivors (jai déjà dis pourquoi) et "City By the sea" il était pas mal mais bon on la vois pas beaucoup, bien qu'elle joue extrèmement bien, comme toujours, mais c'est un role un peu plus comment dire mure. j'ai surtout été decue que son role ne soit pas assez exploité.
Arnaud
Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Non je n'ai pas encore vu SOUL SURVIVOR, je vais attendre dès que ça passera sur le câble.
J'ai voté mon film préféré d'Eliza : DETOUR MORTEL que j'avais vu au cinéma Mercredi 30 Juillet 2003 et j'ai adoré car c'est vraiment terrifiant, malsain et gore et ça me fait penser à "Massacre à la tronçonneuse", ça fait peur, donc pour moi c'est un excellent slasher et l'actrice Eliza Dushku est excellente, la terreur dans la forêt est pure.
Voilà mon film préféré d'Eliza à mon goût.
J'ai voté mon film préféré d'Eliza : DETOUR MORTEL que j'avais vu au cinéma Mercredi 30 Juillet 2003 et j'ai adoré car c'est vraiment terrifiant, malsain et gore et ça me fait penser à "Massacre à la tronçonneuse", ça fait peur, donc pour moi c'est un excellent slasher et l'actrice Eliza Dushku est excellente, la terreur dans la forêt est pure.
Voilà mon film préféré d'Eliza à mon goût.
Spikezzz
MÅnºn a écrit :
Faut que tu les achete tous.
Qu'est-ce que tu crois qu'j'vais faire
MÅnºn a écrit :
That Night c'est son premier film... Donc c'est sur que pour le DVD en 1992 .. Et This boy's Life en 1993, pareil..'
T'as trouvé ceux-la en DVD? J'les trouve pas...
Switch (1999)
Race the Sun (1996)
Bye Bye, Love (1995)
Fishing with George (1994)
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Cindy
Spikezzz
MÅnºn a écrit :
Switch ça ne me dis rien du tout ça elle à joué la dedans ?
Yup...Il sapel aussi The Last Nine Moths
trop belle la sig
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |