doLy 
Archimage

Séries favorites : gold is cold.

Séries favorites : gold is cold.

enfin ce que je veux dire c'est que c'est trop facile de juger une personne sur son age

), c'est vrai que son côté mature peut gêner et paraître irréel en vue de son âge, mais bon, ayant parlé plusieurs fois avec l'intéressée, je peux comprendre sa réaction (non pas que j'ai quoique ce soit à reprocher au forum, ça j'ai déjà épilogué dessus il y a 2 pages, mais avec les quelques discussions que j'ai eu avec Ziza, j'ai pu comprendre certaines choses qui font sa maturité et son attachement aux réactions des gens
)
)
ni pourquoi elle devrait s'éloigner du forum... cette décision lui appartient, là on a l'impression que vous voulez la pousser dehors
"Prendre du recul" est un conseil, donné avec toute la bienveillance des personnes qui lui ont donné ce conseil. C'est dommage de voir du négatif là-dedans. Et puis conseiller à qqun de prendre du recul n'a jamais été une manière de lui dire de s'en aller, mais plutôt une manière de lui dire de revenir... dans de meilleures dispositions.
je ne pense pas que ca soit la bonne solution de la "prendre de haut" parce qu'elle est jeune... si vous ne connaissiez pas son age, vous ne tiendriez pas de tel propos...
Mais tu rêves !
à Ziza, car c'est quand même ça le message.
Je n'ai personnelment gardé aucune ranceur avec les personne avec j'ai "apprement discuter" et j'espère heu non plus...
ben si t'es con à se point, retourne à l'école Bohort
même si à l'époque il m'avait vraiment blessée et que j'étais en pétard par rapport à certaine chose qu'il a dit dans le topic concerné (j'avoue que Bo est la seule personne qui a réussi à me faire pleurer sur ce forum)

akkeza a écrit :(j'avoue que Bo est la seule personne qui a réussi à me faire pleurer sur ce forum)
Oui moi aussi, et il m'a aussi mise dans une telle colère que j'étais prête à jeter mon imac par la fenêtre
j'ai fait de ces pavés dans le topic concerné avant de me calmer

"Prendre du recul" est un conseil, donné avec toute la bienveillance des personnes qui lui ont donné ce conseil
C'est quoi ces grandes accusations !!! Prendre de haut ? Ca ne va pas !!!
Dans un internet idéal, chacun ici devrait être perçu seulement à travers ce qu'il dit. On ne devrait même pas avoir besoin d'écrire quoi que ce soit dans son profil, ni même mettre sa photo... de la neutralité, oui de la neutralité !!! Mais tu rêves !
Je suis le méchant terroriste moi!!
Je me rends pas compte de l'impacte de mes paroles parfois, car quand j'ecrit et que je cherche à montrer qq chose je met de côté les sentiments pour justement trouvé les mots justes sans risques de me dire que là je vais trop loin... car à partir du moment où tu dit à qqu que t'es pas d'accord avec lui.. faut s'attendre à des retour enflammé ce qui est préjudiciable pour l'argumentation...
avec Splach cela dit maintenant que l'on connait l'age de Zuza je suis aussi d'accord avec les autres pour dire à son age c'est pas "normal" de rester sur le bnet aussi tard.. mais qqu lui a déjà demandé les raisons?

il y a aussi des grand chevalier en armures qui ouvrent leur grande gueule quand cela leur semble réellement necessaire (même si ce n'est pas toujours un avis partagé, qu'importe )
réctification j'ouvre MA GRANDE GUEULLE même si c'est pas necessaire!

Je trouve que tu as raison, elle devrait parler avec quelqu'un...C'est quand même pas normal d'être insomniaque à 12ans !!
viens de découvrir ce topic... je connais pas vraiment lazazineuse, c'est sûr, mais si à 12 ans elle reste tard sur le net, c'est pas très bon... Faut dormir c'est important et ça vaut à tout âge...
(c'est une recette toute faite, en aucun cas en rapport avec ton comportement ici!, je te connais pas assez!)

.| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |