DeathAmber
Bien je me pose une question et je ne suis pas la seule je le sais, dans l'épisode ou willow devient Warren... beeeeerk, je prefére willow au naturel!
Enfin dans cet épisode au moment ou willow descend au salon toute paniquée et que Buffy arrive, le reflexe a été logique, mettre une droite de tueuse à Warren, qui n'était autre que Willow, et avez vous remarqué?
Si, si, Buffy a fait "Ouch!!", elle a eu bobo à la main en la frappant! Et willow (warren) est tombée au sol mais je n'ai aps le souvenir qu'elle ait dit "Aîe" ou qu'elle ce soit frotté la tête! Je trouve que ce coup mis à part la surprise n'a pas provoqué grand chose chez elle!
Cela à déclenché chez moi une foule d'idées et de reflexions!!! Willow serait-elle "forte" et incassable? Peut-être qu'elle ne le sait pas mais que c'est elle qui cette fois va sauver le monde? Si ca se trouve il n'y a qu'elle qui sera assez forte pour battre "The first" (la force)...
Bon en tous les cas je pense que notre petite willow nous reserve bien des surprises parce que pour que buffy ai mal en lui mettant un coup et que willow se remette si bien d'un coup de poing de tueuse et bien il faut etre blindée...
Argeu!! vivement la suiiiiiiiite!!!!