nellyville a écrit :@ Doc
Dis donc. Tu ne mâches pas tes mots à son propos.
Mais c'est l'attitude des fans de plus en plus d'être aussi durs avec leur idole...
Non, je suis fan de la musique de Mylène et de ses clips (je ne peux pas vraiment dire de Mylene elle-même, vu que je ne sais rien sur sa vie) ! Je me laisse facillement aveugler, mais là, il faut dire qu'elle ne fait plus rien !
Citation :Peut-être qu'il faudrait voir du côté financier, ou du côté lassitude personnelle. La grande Mylène ( sans ironie ) a peut-être besoin de revenir à une certaine normalité.
Le côté financier, il faut voir ! Elle est quand même la plus payée des artistes français, avec 1 million de francs par ans ! Pour ce qu'il est de la lassitude, soit, mais si elle en a assez de faire ce qu'elle fait, qu'elle arrête ! Certes, les fans seraient déçus, mais c'est toujours mieux que de les décevoir en sortant des remixes a la place d'albums attendus...
Citation :Dommage de n'avoir été motivé que par ça. Dis-moi, tu l'aimais pour autre chose j'espère.
Quand on est fan de quelqu'un au lieu de quelqu'un d'autre, c'est bien pour ce qu'il a en plus ! Je l'aimais pour ses plus, qu'elle est en train de lacher justement !
Citation :J'avoue que ça m'a toujours étonné un tel phénomène de succès avec si peu de don de soi. Il faudrait pas se plaindre maintenant et lui demander de changer la donne et de faire comme tout le monde des tournées.
Attention, je ne lui ai pas reproché de ne pas donner plus de concerts, mais je dis qu'elle n'est pas débordée par ça, que ca ne l'empeche donc pas d'inover ! Etre star n'oblige pas de se donner personnellement pour son publique, mais un minimum de respect pour ce dernier n'est tout de meme pas de trop ! Il ne faut pas oublier qu'elle vit par nous, et non pas le contraire ! Qu'elle ne se donne pas personnellement, qu'elle ne donne pas sa vie privée a ses fans, c'est son choix, elle en a totallement le droit, je ne lui ai jamais reproché, et ne lui reprocherai jamais ça ! Mais tout de même, des fans, ca se mérite ! Il faut travailler pour en avoir, hors, elle ne fait plus rien ! Sortir un album ne prend pas autant de temps qu'on le dit ! Deux mois seraient largement suffisant (même plus qu'il n'en faut) pour sortir un album "absolument fabuleux" (j'ai mis entre guillemets car tout est question de gout), hors, si elle n'est pas fichue de travailler ces deux mois sur 5 ans (son dernier vrai album est de 1999), elle ferait mieux d'arrêter, et d'arrêter de nous ressortir des remixes (même pas faites par elle), tout ceci, uniquement à but commercial !