Personnellement je comprend le fait qu'elle ne veuille pas reprendre son role de Buffy, surtout que cela fait à peine un an que la série est terminé ... ce qui me dérange le + c'est la manière dont elle a refuser de faire une apparition ... alors qu'il y'a encore quelques mois elle voulait une fin Buffy/Angel ... tout comme David Boreanaz qui souhaite la même chose ...
Mais bon de toute manière j eme dis que c'est "normal" que DB ait fait une apparition dans les deux derniers épisodes de BTVS puisqu'il était dans la série dans les 3 premières saisons ... mais bon ... Buffy n'est pas essentiel dans 'ATSé après tout elle n'a rien servie à la mythologie de la série et à son évolution ...
J'en arrive vraiment à penser que je ne souhaite pas voir SMG dans Angel car si elle ne le veut pas et qu'elle y est forcé tout cela ne sera pas naturel ... même si j'aurais aimé revoir Bubu ... mais depuis combien de temps Joss Whedon nous rabache qu'il donne aux fans de dont ils ont besoin, pas ce qu'ils veulent ... alors qu'avec cette histoire de SMG, il veut donner aux fans ce qu'ils veulent ...
Bref je préfère revoir des persos comme Willow ou Giles qui seront plus interessant que de voir une énième explication sur l'amour impossible entre Buffy/Angel et Spike/Buffy ... à moins que vu que c'est probalement la dernière saison, ce que je n'espère pas ... l'un des deux vampires se voit récompenser du Shanshu et qu'il parte avec Bubu .. mais bon je ne le souhaite pas non plus ...
Enfin bon ... j'étais fan de SMG mais là .. .non je peux pas ... elle a le droit de refuser de venir dans Angel mais pas de la manière aussi négative qu'elle l'a fait ... puis de toute manière a part une résolution définitive de son histoire avec Angel je ne pense pas qu'elle puisse apporter quelque chose au final ....
Quoi ? Elle va apporter venir embrasser Angel et lui apporter une amulette pour sauver le monde ???? Ah non là je me trompe je crois ....