polgara
bon, puisqu'on me l'a demandé, je me présente
Je suis une tite nouvelles attiré sur ce forum par ma chère et tendre qui vient de s'inscrire !
Tout comme elle, je suis fan de Buffy depuis le début. je suis tombée sous le charme dès le premier épisode que j'ai vu : épisode des hiènes saison 1.
et depuis, je suis accro, d'ailleur on l'est tous dans ma famille ! le samdi, c'est sacré, toute la petite famille devant Buffy : papa maman frangins (27 et 30 ans) chiens et chats...
c'est une série géniale qui en plus m'a aidé à assumer mon homosexualité quand je l'ai découverte ( en meme temps que Will ! délire, hein )
bref, Buffy et moi, c'est une grande histoire (meme que je fais la meme taille de naine que Sarah Michelle Gellar lol )
voilà, la présentation est faite Aède
j'ai bon ?
c'est une série géniale qui en plus m'a aidé à assumer mon homosexualité quand je l'ai découverte ( en meme temps que Will ! délire, hein )
bref, Buffy et moi, c'est une grande histoire (meme que je fais la meme taille de naine que Sarah Michelle Gellar lol )
voilà, la présentation est faite Aède
j'ai bon ?