Salut à tous,
A l'occasion de mon 400ème topic, comme prévue je poste mes 4 photos :
1°) Voici d'abord ma photo récente (Janvier 2004) de moi devant mes 1601 K7 vidéos et vous me connaissez enfin.
J'explique : je tiens à vous dire que je possède actuellement mes 1620 K7 vidéos (= VHS) y compris les films alors je suis le collectionneur des films en général mais avec une nette préférence du fantastique, science-fiction et horreur (ça contient 2/3 de ce genre, et 1/3 des autres genres comme comédie, aventure, thriller, animation, drame, action, catastrophe...) et tout ça a été enregistré à la télé en particulier depuis Noël 1987 surtout sur canal +, et ensuite sur le câble (fin 96), ou plutôt mes amies qui m'envoient leurs DVD de temps en temps depuis 2 ans ou l'une d'elles me copie des films rares, en ce moment ça continue à compléter pour ma collection, sachez que j'enregistre en moyenne 100 films par an à la télé depuis 1989 et je possède déjà en ce moment 1000 films en VO sous-titré (chaque année, je refais l'enregistrement en moyenne 50 films par an en VO sous-titré depuis 5 ans grâce à la version multilingue), comme vous pouvez constater que les jaquettes viennent du programme de Télé K7 (que j'achète toujours) où je découpe des jaquettes utiles et l'année prochaine, j'achèterai le lecteur DVD enregistrable pour compléter les films en DVD et pour copier mes VHS sur DVD à l'avenir et ça gagnera des places.
2°) Voici mes 2 photos récentes (Janvier 2004) de tous mes VHS des séries TV que j'avais enregistré depuis 1991.
Vous voyez ci-dessus, à gauche : X-Files, Millennium (VO), Harsh Realm (VO), Buffy (VO), Angel, Stargate SG-1, Twin Peaks (VO), Les contes de la crypte, Robocop, V, Freddy le cauchemar de vos nuits.
à droite : les 4 séries sur Star Trek (VO), Freakylinks, Smallville (ST), Roswell, Charmed (enregistrement actuellement en cours en ST), Au-délà du réel, Au-délà du réel l'aventure continue, Poltergeist les aventuriers du surnaturel (VO), voilà et comme vous pouvez constater qu'il y a de belles jaquettes que j'avais fait sur ordinateur d'après le visuel sur Internet, magazines,...
3°) Pour finir, voici l'une de mes meilleures photos des posters partout de ma chambre :
Voilà, elle est datée d'Août 1993 (vous voyez que je possédais 280 K7 vidéos), donc je collectionne également des affiches des films et je possède en ce moment plus de 300 d'affiches (qui viennent des magazines comme "vendredi 13", "L'ecran Fantastique", "SFX", "Toxic", etc...) depuis 1988, ça contient les différents formats (70x100cm, 120x160cm, 40x55cm) et je les ai mis tous dans les 4 gros classeurs et le record absolu était 56 affiches dans ma chambre il y a 10 ans, et en ce moment il y a 19 posters dans ma chambre des films récents (comme Hulk, Pirate des Caraibes, Terminator 3, X-Men 2, la trilogie de le seigneur des anneaux, Le monde de Nemo, Le manoir hanté, Peter Pan...) qui viennent des magazines de cinéma et que mes 2 amies qui m'envoient tous les trimestres si elles n'ont pas besoin de garder leurs posters. Je garde ces posters parce que à l'avenir quand je déménagerai, je mettrai des posters partout !!
Voilà c'est tout pour ces photos que j'avais choisi (j'en possède 50).