Voila j'ai jamais reussi à finir "La Vérité à la lumière de l'aube" enfin je suis juste au début et je trouve ça assez barban j'ai aussi acheté "L'été dangereux" en même temps que l'autre mais j'ose pas le commencer.
et la vous allez me demander pourquoi je les ai acheté ? parceque j'ai vu la cité des Anges, (mais je ne me souvenait pas du titre du livre) et aussi parceque Eliza à parlé d'un livre d'Hemingway dans un intervieuw, mais j'ai du mal traduire le titre parceque je pense que c'était "Le Soleil se lève aussi" et pas "La Vérité à la lumière de l'aube" enfin je sais plus
.
donc voici ma question, avec qu'elle livre je devrai commencer (oui je suis prette à en acheter un autre
)
Aimez vous cet auteur ? pourquoi ? et si vous n'aimez pas votre avis et le bienvenu aussi
|
Posté le : 24 Fév 2004 22:54
hé ben personne n'aime cet auteur ou quoi ?
|
Nine
Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 24 Fév 2004 23:07
Jamais rien lu de lui
Posté le : 25 Fév 2004 09:22
Bha tanpis, merci quand même d'avoir répondu c'est mieu que rien
|
AiMa
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Posté le : 25 Fév 2004 12:12
J'ai lu
le vieil homme et la mer ... Je n'avais pas trop accroché mais j'étais très jeune.
J'ai envie d'essayer pour qui sonne le glas ...
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 25 Fév 2004 18:37
AigueMarine a écrit :J'ai lu le vieil homme et la mer ... Je n'avais pas trop accroché mais j'étais très jeune.
Faudrait peut-être que je tente de le lire à nouveau maintenant...
Si tu lis quelque chose de cet auteur Manon, dis-nous !
Séries favorites : Buffyverse, Ally McBeal, SATC, W&G, SFU, Daria, AD...
Posté le : 21 Oct 2005 21:26
Mon préféré est "Au-delà du fleuve et sous les arbres" (ceci dit je n'ai pas encore lu non plus Moveable Feast) ne serait-ce que pour le titre... dans mes souvenirs, il me semble même que la phrase y était mot pour mot dans "Les Vertes Collines d'Afrique" ; mais bon il se peut que je me trompe... j'aime beaucoup son style et je suppose qu'on a tous nos raisons...
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|