Si si

l'autre jour j'ai vu un enfant essayer de se transformer en éléphant en se gavant de gâteaux et de crèmes au chocolat
Ara, bien sur qu'on a le droit de les trouver moches et tout à fait entre nous, je les trouve affreux

(ne le dites pas à mon fils, quoi qu'heureusement, il ne les aime plus comme quand il était petit)
Ce que j'ai un peu de mal à concevoir, c'est qu'on dise "c'est con", c'est bien entendu con pour un adulte, mais pour un enfant de 18 mois/2 ans, c'est intéressant. En outre, il y a des séquences où on voit des enfants des 4 coins du monde dans telle ou telle situation (préparatifs de noël, par exemple, les petits espagnols attendent les rois mages et tapent sur une bûche avec un bâton avant de retirer la couverture dont ils l'ont recouverte pour trouver des cadeaux, la danse et les différentes façons de danser, les bonhommes de neige, les cartes etc...). Bref, c'est loin d'être con, les enfants apprennent des coutumes et voient d'autres enfants dans les différents coins du monde et leurs différentes façons de vivre, je suis persuadée que beaucoup d'adultes ignorent certaines de ces coutumes
EDIT : Rowan, non ce n'est pas impérissable Dieu merci et moi aussi j'ai vu mieux

les barbapapa par exemple