Abiange
Magicienne
Je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet ... on m'a dit de le faire ici ... je suis donc les directives de cette personne pour une fois
C'est un post inspiré par "The dark Age".
Au debut de l'episode willow , buffy et xander s'amusaient a un drole de jeu : Partout mais ailleurs.
Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer , "partout mais ailleurs" resume assez la chose !!
Cependant pour vous rafraichir la memoire , voici leurs reponses
Mon partout mais ailleurs du moment
Je suis dans un bon bain moussant , avec de la musique et paul mccoy qui me masse le dos
Cependant pour vous rafraichir la memoire , voici leurs reponses
Citation :
Buffy : Je suis à la plage. Mais pas n’importe quelle plage. Une plage d’une île paradisiaque où l’eau est trop bleue et je suis allongée sur ma serviette et c’est le coucher du soleil et Dean Rosdan me masse les pieds.
Citation :
Willow : Oh, c’est beau ! A moi ! Je suis à Florence, en Italie. J’ai loué un scooter que j’ai garé pas très loin et je suis dans un bon petit restaurant où je mange des spaghettis. Il n’y a plus de tables libres alors ils disent à ce type de s’asseoir avec moi et c’est John Cusack.
Citation :
Xander : Oh ! Amy Yip et moi en balade au parc.
Mon partout mais ailleurs du moment
Je suis dans un bon bain moussant , avec de la musique et paul mccoy qui me masse le dos