B.a
Modo retraitée
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Rowan a écrit :
Déjà, ça commençait mal : tout gris, un peu pluvieux
Et vous, aujourd'hui, c'était un jour à... A quoi ??
Pas aussi catastrophique que toi, mais j'habite dans le gard, alors je te laisse imaginer! J'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. De 11h, jusqu'à ce que je me couche ça a été pluie et éclair. Baisse d'électricité qui m'a fait planter l'ordi, je ne sais plus combien de fois. J'ai été sur le net par intermitance. J'ai récupéré mon petit à midi avec l'eau à mi roues des voitures voir plus par endroit, quand je suis arrivée chez moi, je n'avais plus un fil de sec. Des voitures qui n'avancaient plus, moteur noyé. La circulation bloquée, les routes inondées, obligée d'emprunté des itinairaires différents car les routes habituelles transformée en lac et le soir à 19 h00, il m'a fallu reprendre mon véhicule pour récupérer mon grand. Lui le midi, il a abandonné le resto où il déjeune car l'eau commençait à envahir. Enfin le soir à 20h, on était tous à la maison au sec. Une journée de ouf! Ouais, c'est le genre de journée dont on se passerait bien, et l'alerte n'a pas été aussi forte que l'année dernière. Enfin aujourd'hui le soleil brille.
@++