Littlecomete a écrit :akki a écrit :*Akki, qui rappellons le à réussi à mettre le feu au labo en TP de robotique
*
faudra que tu nous racontes ça !
Ben je veux bien mais je ne sais pas trop comment c'est arrivé, je suis très maladroite et quand je travaille, très bordélique. Il y avait des feuilles de notes de cours partout sur ma table (je sais première règle du labo, vider et ranger...) et il y a eu une surcharge sur les fils électriques qui ont fondu et qui ont bouté le feu aux feuilles. Heureusement, j'ai réussi à couper l'électricité
et à éteindre le début d'incendie
.
Quand je pense que le prof avait juste dit de faire attention avec les amperemètres de ne pas peter le fusible, il ne voyait pas assez grand
.
Bientôt les élèves seront également prié de ne pas mettre le feu à l'école
. Au moins, on se souviendra de mwa
Certains élèves ont marqué, l'histoire d'HEC, pour être resté très longtemps (pour ceux qui connaissent le film Van Wilder, on a eu le notre, on a même fait une fête quand il est partit), d'autres pour avoir le record de nombre de litre de bière ingurgité (perso, j'ai le records du plus petit nombre de cl en 5ans : 0.2cl, j'ai gouté et j'ai fait beurk
), certain pour avoir aspergé tout un auditoire ainsi que le prof de math avec une lance à incendie. Un autre pour s'être montré nu de dos ET de face devant tout le conseil d'administration et tout les étudiants de 1ère candi. Certains, pour s'être taper le plus grand nombre de filles de l'école d'infirmières toute proche.
Moi, c'est pour avoir été la plus maladroite : bouter le feu, me planter un nombre incalculable de fois devant un auditoire entier et enfin de last but not the least, la souffre douleur du prof de compta et de ses blagues sur les blondes avec le fameux venez devant l'auditoire mademoiselle... c'est l'histoire d'une secrétaire blonde (mais celle là je l'ai déjà racontée dans un autre topic)