Aller à la page
< 1,
2,
3
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, Angel, 4400, Friends, NCIS, Desperate Housewives, Six Feet Under, Nip/Tuck
Posté le : 26 Fév 2004 12:17
Bienvenue Deathbringer
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Posté le : 26 Fév 2004 12:20
Bienvenu
Connais-tu le groupe Muse ?
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Posté le : 26 Fév 2004 13:47
Bienvenue sur ce forum
Nouvel arrivant
Localisation : Québec, dans une région non éloigné de Montréal mais qui est quand même un trou perdu!
Posté le : 26 Fév 2004 17:44
hey hey, c'est plutot partager :P comme on dit si bien: Spikey is the best, Angel is the mess! :P (j'ai comme un tout petit petit petit présentiment que la guilde adorateur d'Angel aimerons pas
)
non je conais pas muse. dsl.
Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 26 Fév 2004 20:01
poussière d'ange a écrit :DARAAAAAAAAAAAAAA !
nellyville a écrit :DARAAAAAAAA.....AAAAA !!!
Pourquoi est-ce que vous appelez Dara pour la moindre broutille ? Vous avez besoin d'un administrateur pour vous défendre ?
Localisation : Québec, dans une région non éloigné de Montréal mais qui est quand même un trou perdu!
Posté le : 26 Fév 2004 22:56
chouette moi j'ai pas besoin du tout de demander de l'aide et on m'en procure. je sens que je vais bien se sentir ici
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|