Alors...
Ben, pour moi en fait, ça a pratiquement toujours été une décision commune, une évidence que l'on n'avait plus rien à faire ensemble.
A part une fois mais je préfère ne pas en parler...
En fait, j'ai un problème moi, c'est que je ne sais pas dire à la personne que c'est fini, même si c'est évident pour les deux, j'y arrive pas et la dernière rupture est d'ailleurs assez comique quand on y repense...
On avait donc pris nos distances, on se voyait moins, je trouvais des excuses pour ne plus le voir, je coupais mon portable et tout (ouais, c'est venu plutôt de moi on va dire...
) et un jour, il m'envoie un sms me disant : "Il faut qu'on parle". Je lui réponds en lui disant donc que je l'attends à la maison. Il arrive, je lui sers à boire, on commence à parler de banalités, de tout, de rien et patati, patata...
Et on n'a pas parlé de nous...
Il est reparti sans qu'on en parle...
Bon, beaucoup de choses sont passées par les regards et tout, mais pas un mot...
Plus tard, il m'a renvoyé un sms me disant qu'il me souhaitait de rencontrer quelqu'un qui me convienne, qu'on restait ami et pis voilà. Plutôt bizarre je sais, mais ce n'est pas plus mal finalement, ça évite de se dire des choses désagréables pour justifier la rupture, on est resté amis.
Avoir une explication bidon n'aurait pas servi à grand chose quand il n'y a rien de spécial à reprocher à la personne et quand on ressent plus de l'amitié que de l'amour pour elle...
Voilà pour le pavé sur la question...