Alice
NixNBK
Fenrir
Sorcier
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Lala a écrit :
Alice a écrit :mon dieu, la gamine de 10 ans qui terrorise notre petite Alf adore Love HIna????!!!!c'est le seul manga que j'adore je lis pas beaucoup donc voila.Si vosu etes fan comme moi...
Attends te moques pas: Y a des personnages vachement dangereux et qui font vachement peur dedans!
Et pis moi aussi j'aime bien... surtout les passage ou Sue cherche a boulotter la tortue
@Nix: Toi petit inculte! Si tu veux, je peux te sauver... enfin je peux juste t'aider pour les Love Hina : je les ai tous (je parle de l'anime, bien sur ) alors t'as qu'a demander!
DeathAmber
Perso, love hina est le seul manga que j'ai jamais lu.
Le hic c ke ct toujours des amies que me filait les mangas et que là je me suis arrêtée au tome 9 au retour de Keitaro et je sais pas ce qui se passe après!!!
Mais en tous les cas j'adore, et d'ailleurs quels autres mangas me conseillez vous dans le même genre?
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
DeathAmber a écrit :
Ben vu que tu habites Grenoble, ça devrait pouvoir s'arranger Quelque chose me dit que ça doit même être possible de voir les DVD
Le hic c ke ct toujours des amies que me filait les mangas et que là je me suis arrêtée au tome 9 au retour de Keitaro et je sais pas ce qui se passe après!!!
HS: t'habites où exactement, moi à Crolles, si t'es vraiment du coin, tu dois connaîtres Je précise quand même : C'est à 20km au nard de Gre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |