A l'époque ou les epi etaient passés sur serie club l'avis de Telerama m'avait particulierement ennervé
Il faut savoir que ce journal n'a jamais mis un seul T a aucun epi de Buffy (bon tant pid pour eux, surtout vu comment ils notent d'autres series mais bon ca je peux l'admettre)
Mais la en gros c'etait "
ouais les 2 derniers épi sont vraiment pas top, mais bon comme c'est sois disant une serie culte on va etre genereux et mettre un T"
Le type meme de raisonnement debile que je ne supporte pas "c'est la fin donc on aime"
Le plus stupide niveau cohérence etant que dans l'article le journaliste disait "on a deja eu bcp mieux comme the gift et omwf" Alors voila ces 2 épi etaient retransmis juste avant.... Mais rien meme pas un T... Super cohérent
epi nul mais le dernier-> 1T, epi bons mais en milieu de serie-> OT
Sinon les inrockuptibles avaient fait tres tres forts. L'article est spoiler, transcription venant d'un autre for
Spoiler :Buffy, c'est fini par éléonore colin
Ce soir, les gamines vont pleurer dans les chaumières et les ados se faire une dernière branlette en pensant à sa fraiche frimousse.
Ce soir, Buffy, c'est fini.Il aura fallu sept saisons pour venir à bout de la tueuse de vampires. Sept saisons durant lesquelles la blondinette est passé du stade pré-pubère à celui de femme fatal. Si tant est qu'une femme fatale puisse etre haute comme trois pommes, semblé avoir 15 ans, s'habiller chez Pimkie et préférer le karaté à la littérature. bah, j'suis vilaine....Elle était quand meme sympa, Buffy...En plus, elle en a bavé. Entre Angel qui l'a plaquée, le décès de sa mère, l'arrivée tardive mais bienheureuse de sa soeur, Dawn, dans sa vie, son propre sacrifice, sa résurrection d'entre les morts, le pétage de cables de sa meilleur copine, Willow, dans la saison six, ça n'a pas été très facile pour elle. Sans compter tous ces méchants vampires qui l'ont violemment roustée...Avec tout ce qu'elle a subi et meme si la super-héroïnen'en garde aucun stigmate physique, il était temps qu'elle prenne sa retraite.
Pour y avoir droit, il va falloir affronter La fin des temps lors des derniers épisodes de la série. Plus âme qui vive à sunnydale...
Tous les habitants ont fui la ville désormais aux mains des forces du mal. Seules Buffy et sa bande peuvent éviter la catastrophe. Ce n'est pas sur Alex que l'on va pouvoir compter puisqu'il a l'oeil crevé. Ni sur la grosse Faith. Pas du genre à partager la vedette, la tueuse potentielle monte tout le monde contre Buffy qui se retrouve seule.
Jusqu'à ce qu'Angel (tiens, tiens, Benjamin Castaldi nous avait caché qu'il avait un frère gothique) revienne la consoler. Alors que l'Apocalypse est une question d'heures, les protagonistes vont quand même prendre le temps e s'envoyer en l'air, de piller des supermarchés ou de jouer aux auto-tamponneuses avec des fauteuils roulants.
Super crédible...Cela dit, il faut bien s'occuper en attendant la mort.
Allez, au revir Buffy. Enfin adieu.
Ca c'est du super journalisme d'investigation qui s'arrete pas aux apparences et aux idees recues
M'enfin venant de Telerama et des inrockuptibles ca m'etonne pas.... Sont pas mal comme journaux, mais pas besoin d'attendre de lire pour savoir ce quils vont aimer ou detester
_________________
Alf is my Chris Traeger, my waffle and my SnakeJuice
Can you photoshop your life with better decisions, Jerry?