Petit topic pour rendre homage à l'un des plus grand groupe de metal, j'ai nommé "Black Sabbath", c'est en parlant d'eux en 1970 qu'a été inventé le nom "Heavy Metal"
Formé autour de Tony Iommi et d'Ozzy Osbourne fin des années 60 a Birmingham en Angleterre, on leur doit des grand classique du hard-rock comme Black Sabbath, Iron Man, N.I.B,...
Après le départ d'Ozzy, on retrouve d'autre grande figure du hard au chant, comme onnie James Dio (DIO) ou Ian Gillan (Deep Purple).
Le groupe existe toujours (il n'a jamais arreté en fait, tout comme deep purple) et ont 27 albums a leur discographie.
|
vamp
Responsable Concours *Angemage
Posté le : 26 Sep 2003 20:37
Ozzyyyyyyyyyyyyyyyyy
J'adore le Black Sabbath d'avant qu'ils foutent Ozzy à la porte
Ce sont vraiment les ancêtres du métal, je suis une grande admiratrice
Séries favorites : meuh
Posté le : 26 Sep 2003 20:43
Black Sabbath est un groupe que j'aime beaucoup (enfin, la période Ozzy en fait), même si je n'écoute plus autant de métal qu'avant...et puis en live, sur le dernier album qu'a sorti Ozzy, c'est quelque chose tout de même...et ce Zakk Wilde,
En plus, Ozzy a décapité un rat avec les dents. Respect! (je plaisante, amis des animaux!
)
Posté le : 26 Sep 2003 20:46
Alf a écrit :
En plus, Ozzy a décapité un rat avec les dents. Respect! (je plaisante, amis des animaux!
)
Rectiffication: c'est pas un rat mais une colombe qu'il a décapiter.
Il avait été inviter a un lacher de colombe (représentation de la paix) et notre copain Ozzy, completement peté comme il l'etait a l'époque 24h sur 24 n'a rien trouvé mieu a faire qu'attraper une de ces volatille passant près de lui et de le décapiter avec ses dents
|
alf
Mageprincesse
Posté le : 26 Sep 2003 20:52
SÅmaeL a écrit :Alf a écrit :
)
Rectiffication: c'est pas un rat mais une colombe qu'il a décapiter.
Il avait été inviter a un lacher de colombe (représentation de la paix) et notre copain Ozzy, completement peté comme il l'etait a l'époque 24h sur 24 n'a rien trouvé mieu a faire qu'attraper une de ces volatille passant près de lui et de le décapiter avec ses dents
en effet, un peu gore
enfin, c'est le personnage...
sinon merci, tu viens de m'aider à résoudre un débat agitant la communauté des fans d'Oasis depuis un bout de temps, "qu'a fait Ozzy", où tout le monde disait "rat" ! ça m'avait paru bizarre un rat, aussi...
Posté le : 26 Sep 2003 20:53
Il a pas fait la même chose avec une chauve-souris ?
il aime pas les truck qui vole Ozzy
|
Posté le : 26 Sep 2003 20:55
MÅnºn a écrit :Il a pas fait la même chose avec une chauve-souris ?
Mystere, certains disent que ces chauves souris décapitées seraient en fait des fausses en sucre
mais je ne saurais pas étonné qu'il en ai croqué 2-3 vraies
Mais l'origine de ceci reste la colombe
|
vamp
Responsable Concours *Angemage
Posté le : 26 Sep 2003 20:58
MÅnºn a écrit :Il a pas fait la même chose avec une chauve-souris ?
En fait, dès qu'il a constaté le succès que ça avait eu auprès des fans, il a recommencé à plusieurs reprises
Mais il était trop drogué à cette époque... Et puis il le fait toujours, calmer ses oiseaux en leur fourrant la tête dans sa bouche, mais il les arrache plus maintenant
Posté le : 26 Sep 2003 22:51
Oui pour la chauve-souris, j'avais vu sur MTV une vidéo le montrant mettre la pauvre bestiole dans sa bouche (enfin, la tête je veux dire!) avant de la laisser tranquille...Bah, il me fait marrer moi, Ozzy, même si ses enfants sont 2 cas sociaux.
Arallu
Maître(sse) des Arcanes
Séries favorites : BTVS
Posté le : 22 Jan 2004 09:51
J'aime beaucoup aussi... les titres je pense IronMan, Paranoid, Mr Crowley...
Me suis jamais interessé suffisament pour dire quelle époque c'est par contre ...
Well I missed my call - what a shame
"
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 22 Jan 2004 18:47
SÅmael a écrit :Rectiffication: c'est pas un rat mais une colombe qu'il a décapiter.
Quel c*n...
Pauvre bête...
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|