Aller à la page
< 1,
2,
3
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 08 Mar 2004 13:19
SÅmael a écrit :j'adore moi
~lien~ , j'ai vais souvent faire un petit tour depuis quelques années déja.
Je peux te demander pourquoi ? Ca m'intrigue vraiment, j'ai du mal à comprendre ...
Posté le : 08 Mar 2004 13:25
Soyons franc, ce n'est que du voyeurisme, la mort est passionnante, meme horrible elle passionne, je sais que cette reaction peut paraitre malsaine, mais bon, peut etre aussi la rdcherche d'emotions fortes, je ne peux pas reelement expliqué, sauf que j'ai toujour été attiré par ce genre de chose, ca ne me provoque aucun plaisir de voir ce genre de choses, mais la mort est aussi un moment de la vie, elle peut arriver n'importe quand, ce m'intrigue, de voir comment elle peut arriver, de voir la folie des gens, et quelques part ne pas ignorer certaines chose atroce et ce dire, oui, ca existe encore au 21eme siecle.
|
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 08 Mar 2004 13:41
Je dois dire que je trouve ça super bizarre
Je comprends pas comment on peut supporter de voir des trucs comme ça ... ça me dépasse vraiment ... Je crois pas me voiler la face, je sais que " la mort est un moment de la vie " comme tu dis, la souffrance aussi, mais je supporte pas de le voir
Posté le : 08 Mar 2004 13:47
Moi je truve cela etrange, insolite, bizare, mais ne me donne aucun (ou que très rarement) sentiment de dégout. Ce n'est que de la curriositée, peut etre malsaine, mais sans plus
|
loarwenn
Reine-Sorcière
Posté le : 08 Mar 2004 13:52
ouais, ben chacun son truc ... moi je trouve le monde assez moche comme ça mais bon ... Tant que ça te donne pas envie de faire pareil
Posté le : 08 Mar 2004 14:03
Bien au contraire, je trouve cela souvient bien ridicule et révoltant.
|
Agnès
Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Posté le : 08 Mar 2004 23:38
loarwenn a écrit :Je dois dire que je trouve ça super bizarre
Je comprends pas comment on peut supporter de voir des trucs comme ça ... ça me dépasse vraiment ... Je crois pas me voiler la face, je sais que " la mort est un moment de la vie " comme tu dis, la souffrance aussi, mais je supporte pas de le voir
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Posté le : 13 Mar 2004 16:24
SÅmael a écrit :Me souvient de l'image de ce vadavre de bébé qu'une mere toxico avait tué (son propre enfant) afin de le remplir de sachet de came avanc de recoudre et d'essayer de passer la douane d'un aeroport
Quelle horreur !
Comment une mère peut faire ça ?
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Mme Doudou
Confirmée
Séries favorites : Desperate housewives, Lost, Dexter, Kyle XY, Ghost wisperer, Heroes, Californication, Nip Tuck...
Posté le : 14 Mar 2004 12:14
La question a se poser aussi, c'est "Comment peut on regarder des snuff movies comme s'il s'agissait de fiction ?"
Je crois qu'il y a un malaise là... J'ai lu des message sur ce topic ou des personnes "plaisantaient" sur le fait d'avoir visionner des trucs pareils... Il ne faut pas être très nets pour tourner ce genre de choses... Sur Rotten, (le modo ferait bien de virer l'adresse d'ailleur, il y a des mineurs succéptibles de lire ce forum), ce sont des étudiants en médecine ou des employés de morgue qui volent les photos pour les mettre sur le net... Je trouve cette démarche irréspéctueuse pour la victime et la famille de celle ci... Les gens qui regardent ce genre de choses ne sont muent que par une curiosité malsaine. C'est révoltant...
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|