The Rogue Steph' 

Maîtresse-Elémentaliste

Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies

![]() |
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Alors, qui a vu et z'en avez pensé quoi ?
J'ai voulu regarder par curiosité et pour une série française, ils s'en sortent pas mal !
Rapide résumé pour ceux qui débarqueraient en faisant "De quoi qu'elle cause encore?" ...
Léa Parker (Sonia Rolland, ex-Miss France) fait partie d'une division spéciale et secrète de la police cachée derrière la couverture des Archives de la police. Donc enquêtes, déguisement, infiltrations et mini technologie !
Mais personne de doit savoir la vérité !
Les persos sont sympa (ouh l'ami Nico
) et les histoires pas mal (même si c'est un peu facile
)
La petite soeur (plutôt Dawnesque) va nous réserver quelques surprises j'ai l'impression.
Pour la diffusion, c'est sur M6, le dimanche, dans la tranche 19-20.
Léa Parker (Sonia Rolland, ex-Miss France) fait partie d'une division spéciale et secrète de la police cachée derrière la couverture des Archives de la police. Donc enquêtes, déguisement, infiltrations et mini technologie !
Mais personne de doit savoir la vérité !
Les persos sont sympa (ouh l'ami Nico

La petite soeur (plutôt Dawnesque) va nous réserver quelques surprises j'ai l'impression.
Pour la diffusion, c'est sur M6, le dimanche, dans la tranche 19-20.