Lia_Rochs
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Et oui, je suis de retour après de longs longs mois d'absence!
Comme me l'a conseillé gentiment Linou, je viens donc me (re)présenter ici!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans (depuis le 2 mars!) j'habite à Paris, Je bosse comme webmaster dans une grosse association nommée :"chut chut, pas de marque".
Et bien entendu je suis une fanatique de buffy (entre autre). Spuffiste dans l'âme, mais ne reniant absolument pas les b/a shippers (au contraire, j'aime beaucoup angel aussi...) Je suis du genre à passer des heures sur le net à regarder les wallpapers des artistes du forum, à dévorer les fanfics et à baver devant les montages vidéos (bien évidemment, surtout quand on peut y contempler Spike)
Alors, oui , j'aime beaucoup faith aussi, ainsi que will, tara, xander etc etc
J'aimerais goûter le fameux M'Ms Bleu
J'écoute toute sortes de musique du classique jusqu'au R'n'B, en passant par le rock ou encore la variété française , n'oubliant pas certaine BO, ou certains trucs assez peu connu (René AUbry, qui connait ici?)
Sinon, je regarde Angel depuis peu, j'ai commencé à regarder pas mal de zodes en anglais... (va falloir faire un effort de compréhension par contre) J'aime bien aussi, mais je ne pense pas en avoir assez vu pour être suffisamment plongée dans l'univers.
Bon je crois que ce sera tout pour cette fois !!
(comme c'est bon d'être à nouveau ici )
Et bien entendu je suis une fanatique de buffy (entre autre). Spuffiste dans l'âme, mais ne reniant absolument pas les b/a shippers (au contraire, j'aime beaucoup angel aussi...) Je suis du genre à passer des heures sur le net à regarder les wallpapers des artistes du forum, à dévorer les fanfics et à baver devant les montages vidéos (bien évidemment, surtout quand on peut y contempler Spike)
Alors, oui , j'aime beaucoup faith aussi, ainsi que will, tara, xander etc etc
J'aimerais goûter le fameux M'Ms Bleu
J'écoute toute sortes de musique du classique jusqu'au R'n'B, en passant par le rock ou encore la variété française , n'oubliant pas certaine BO, ou certains trucs assez peu connu (René AUbry, qui connait ici?)
Sinon, je regarde Angel depuis peu, j'ai commencé à regarder pas mal de zodes en anglais... (va falloir faire un effort de compréhension par contre) J'aime bien aussi, mais je ne pense pas en avoir assez vu pour être suffisamment plongée dans l'univers.
Bon je crois que ce sera tout pour cette fois !!
(comme c'est bon d'être à nouveau ici )