COucou ma vamp !!!! (ça fait longtemps!! t'as lu un peu mon blog ? )
@missouistiti : euh non désolée, je suis pas fan de l'allemand... par contre, je parle Russe! Zdrastvouitié tout le monde!
@Aede : Quoi MOi Manquer d'inspiration ??

MOi ? Une rédactrice de blog ?
Mais mon problème, c'est que j'ai trop trop d'anecdote rigolote, humiliante, idiote , glorieuse, intéressante, inintéressante, qui me mette en valeur ou non... Le tout c'est de choisir
Hum.... Bon puisqu'on est sur un forum "plutôt" branché sur bubu... je vais vous faire part d'un conseil pour arrêter le hoquet. Ca a marché sur moi maintes fois (si si, c'est vrai). Testé et approuvé :
J'ai passé une soirée il y a quelques mois avec mon beau frère (le copain de mon grand frère) un homo totalement fan de buffy et on s'est organisé de façon spontanée une soirée visionnage de ... bah Buffy quoi (je vois qu'il y en a qui suivent). Nous avons agrémenté cette délicieuse soirée d'une bouteille de rhum et d'une bouteille de vodka, si bien qu'à la fin, nous chantions ...pardon.. nous HURLIONS à 3 h du matin les chansons d'OMWF sur le karaoké du dvd, sans porter aucune attention à notre voisinage... Bref, nous étions pétés comme des coings. (classieux n'est ce pas ? ) Mais soudain c'est le drame...
Le hoquet me prend ... et me voilà en train de *HIC* hoqueter à n'en plus finir. Dans un élan de lucidité , je demande à mon comparse de beuverie de me faire TERRIBLEMENT PEUR, ou du moins de me donner un choc intense.... Il se retourne vers moi et "articule" d'un air peiné:
"Tu sais....... après la 7e saison... c'est terminé!"
Gloups. Ca a agi instantanément !!
Depuis, il est arrivé à nouveau que j'attrape le hoquet, mais rien que par texto, mon beau frère a toujours su me l'arrêter grâce à cette phrase magique.
Faites donc comme moi : pensez à cette phrase quand vous aurez le hoquet, vous verrez, ça a l'air con à première vue, mais c'est efficace