green witch ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Archangemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodVert.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
11 ![Concours graphiques - 33e place Concours graphiques - 33e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodVert.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 32e place Concours jeux - 32e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 33e place Concours graphiques - 33e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
je savais pas trop où mettreça, je trouve que c'est un bon plan
tous les 2eme lundis de chaque mois, l'association à quoi tu joues organise une soirée jeux à l'abracadabar (123 ave Jean Jaurès, métro laumière)
Cette soirée à pour but de faire découvrir de nouveaux jeux de société.
Les membres de l'assoc expliquent les règles, on joue entre potes ou avec des gens rencontrés sur place.
certains soirs, ce sont les créateurs de ces jeux qui les présentent eux mêmes.
C'est sypa et très convivial.
hier soir, j'ai pu découvrir Terra, jeu où on doit sauver la terre, le palifico, un jeu de dés, mais aussi jungle speed, le loup garou.......
Les membres de l'assoc expliquent les règles, on joue entre potes ou avec des gens rencontrés sur place.
certains soirs, ce sont les créateurs de ces jeux qui les présentent eux mêmes.
C'est sypa et très convivial.
hier soir, j'ai pu découvrir Terra, jeu où on doit sauver la terre, le palifico, un jeu de dés, mais aussi jungle speed, le loup garou.......