ModératriceArchimage

Posté le : 17 Fév 2004 11:52
Ayé, j'ai lu...

Et j'ai vraiment apprécié...

Je m'étonne toujours que tu ne sois pas devenue prof de littérature...
@ Green: ça ne m'étonne pas de toi...

Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel

Posté le : 17 Fév 2004 12:35
loarwenn

Reine-Sorcière
41
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Posté le : 18 Fév 2004 12:27
Mimine a écrit :Je m'étonne toujours que tu ne sois pas devenue prof de littérature...
et au passage splach je te dirais bien 

Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus

Posté le : 20 Fév 2004 16:10
Super AiMa, trés bien écrit!!

Sorcier
Séries favorites : Buffy

Posté le : 21 Fév 2004 02:50
Le début avec les deux crapules est bien senti, il renvoie par exemple aux livres d'un Michel Zévaco (cf : sa série les Pardaillan), j'ai vraiment apprécié. Ensuite quand Artémisia boit le sang de Corneille, là aussi c'est très sensoriel et sensuel. Ton style est agréable, imagé. Il manque peut-être d'un peu de musicalité et d'un certain recul. Dans le premier texte ce que j'avais le plus aimé c'était la fusion entre l'époque baroque et ta manière d'écrire elle-même baroque. Là j'ai moins ressenti cela.
Bravo cependant c'est un bon texte

Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott

Posté le : 12 Mar 2004 23:19
Comme les autres j'aime beaucoup ton style et ta façon de nous plonger dnas l'ambiance. C'est très agréable. Et les recherches que tu fais pour écrire cette oeuvre l'enrichissent d'une dimension véridique et instructive.
Vivement la suite.
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|