Aller à la page
< 1,
2,
3,
4 >

Messages
missO *fourbe*

Maîtresse des Arcanes
Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 8269
Points : 40
10
Localisation : Snape's private room
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS

Posté le : 13 Fév 2004 18:35
bibifock

Maîtresse des sortilèges
Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 4102
Localisation : PARIS

Posté le : 17 Fév 2004 16:02
bon appétit bis
Citation :photo
La viande de rat remplace le poulet dans les assiettes au Cambodge
PHNOM PENH (AFP) - La viande de rat a remplacé le poulet sur les étals et dans les assiettes au Cambodge, l'un des pays d'Asie ayant détecté des foyers de grippe aviaire, a rapporté mardi la presse.
Chhun Sarom, 38 ans, qui vend des rats dans la province de Battambang (nord-ouest), a expliqué au journal Rasmei Kampuchea qu'il réussissait à écouler jusqu'à 60 kilos de viande de rat par jour.
"La viande de rat n'est pas appétissante, mais elle se vend bien", a-t-il dit. "Elle est bon marché. La viande de rat frit aux épices a beaucoup de goût".
Sarom a décidé de se mettre à vendre du rat après avoir entendu dire il y a deux semaines que les Cambodgiens avaient arrêté de manger du poulet en raison de la présence du virus de la grippe aviaire dans les volailles du pays, où au moins trois foyers ont été détectés. Il achète les rongeurs à des villageois pour l'équivalent d'à peine 0,30 euro le kilo qu'il revend 0,40 euro.
Mao Say, une femme de 50 ans, qui fait la chasse aux rats avec ses enfants, a expliqué qu'elle pouvait gagner deux euros par jour, tandis qu'une autre femme, Chum Thi, a dit faire de bonnes affaires avec son échoppe de viande de rat grillée. "Consommer les rats de rizières qui sont en bonne santé n'est pas dangereux", a déclaré à l'AFP Sen Sovann, vice-directeur du Département de la santé et de la production animale.
Des millions de Cambodgiens ont mangé des rats sous le régime khmer rouge (1975-79) lorsqu'ils étaient affamés par les hommes de Pol Pot. Le Cambodge est situé géographiquement entre le Vietnam et la Thaïlande, les deux seuls pays à avoir enregistré des morts, respectivement 14 et six, de la grippe aviaire.
C'est pourtant si simple
Citation :Un étudiant offre à ses professeurs un gâteau au haschisch
BERLIN (Reuters) - Ole, jeune homme de 19 ans, a reconnu avoir confectionné le gâteau au chocolat et au haschisch qui a envoyé dix enseignants de son lycée à l'hôpital, ont révélé lundi les autorités de la ville allemande de Lunebourg.
L'étudiant a présenté ses excuses au cours d'une conférence de presse et a expliqué que cette pâtisserie était une plaisanterie, a déclaré un porte-parole de la municipalité.
Il devra travailler dix jour à l'hôpital (un jour pour chaque professeur), a-t-il ajouté. D'autres sanctions sont encore à l'étude mais il est peu probable qu'Ole soit expulsé en raison de ses excellents résultats scolaires.
Prévenue par un ancien élève, la police a arrêté le pâtissier farceur pour possession de drogue. Ole a ensuite avoué.
Les lycéens ont l'habitude de cuisiner des gâteaux pour leurs enseignants qui, en échange, participent financièrement à certains de leurs projets.
Y'a des gens qui sont vraiment trop cons
Citation :Le cambrioleur se trahit à la télévision
MADRID (Reuters) - Un homme impliqué dans six enquêtes pour cambriolages a été arrêté après avoir téléphoné à une émission de télévision qui tentait d'élucider un crime, a rapporté lundi la police madrilène.
"Peut-être motivé par le désir d'être sous les feux de la rampe, il a eu l'arrogance d'appeler l'émission pour donner une information à propos d'un autre individu recherché (...) Mais il s'est fait arrêter lui-même", selon un communiqué de la police.
Les soupçons de la police se sont éveillés quand elle a essayé de contacter le témoin pour obtenir de plus amples renseignements et a découvert qu'il avait changé de téléphone portable.
Les policiers ont finalement mis la main sur le suspect, âgé de 34 ans, qui avait déjà été arrêté 44 fois pour vol.
no comment
Citation :Le recordman mondial du baiser le plus long en manque d'air
ROME (Reuters) - Tout nouveau recordman mondial du plus long baiser jamais donné, un trentenaire italien a dû être mis sous respiration artificielle après une performance de 31 heures et 18 minutes.
Selon les organisateurs du "baiser-thon", à Vicenza, dans le nord de l'Italie, le couple a battu l'ancien record de 18 minutes et 33 secondes.
Au terme de leur journée et demie d'embrassade, vendredi soir, les médecins ont estimé que l'homme était en manque d'oxygène. Sa compagne en revanche ne semblait montrer aucun signe de fatigue, selon l'agence italienne Ansa.
La Saint-Valentin a également donné lieu, samedi, à un rassemblement sur la Piazza Farnese, dans le centre de Rome, où 1.700 couples, pour la plupart homosexuels, se sont embrassés au même moment pour demander une loi autorisant le mariage entre personnes du même sexe.
Citation :Du danger des SMS pour les jeunes mariés
KUALA LUMPUR (Reuters) - Un SMS intime adressé par erreur à un jeune mari a failli lui coûter son récent mariage, rapporte dimanche le quotidien malaisien the Sunday Star.
Le jeune homme était au volant, se rendant avec sa femme dans un parc de Seremban, au sud du Kuala Lumpur, pour la Saint-Valentin, lorsque son téléphone portable a sonné peu après minuit.
Tendant l'appareil à son épouse, il lui demande d'ouvrir le message. Résultat, l'épouse lit: "Chéri, tu me manques vraiment, je pense toujours à toi même quand tu n'es pas là à mes côtés, dans un lit, je t'attends, plein de baisers - Jane."
La jeune femme lui intime l'ordre de stopper la voiture, l'accuse de la tromper, deux mois après leur mariage, et retourne en taxi chez ses parents en l'informant de sa volonté d'engager une procédure de divorce.
Il faudra douze heures d'efforts frénétiques au jeune homme pour retrouver la trace de la Jane en question, laquelle dissipera ensuite les doutes de sa femme.
Citation :Un surveillant de prison invente la soustraction sous amphés
LITTLE ROCK, Arkansas (Reuters) - Une leçon d'arithmétique peu orthodoxe a valu à un instructeur pénitentiaire de l'Arkansas une lettre de réprimande de sa direction.
Voulant tester leurs capacités à faire une soustraction, l'homme a demandé à ses élèves - des détenus de la prison de Grimes, à une centaine de kilomètres de la capitale de l'Etat, Little Rock -, combien il leur resterait de pilules d'amphétamines s'il en retirait trois à un paquet de six.
Ce sont les prisonniers eux-mêmes qui se sont plaints à la direction. La majeure partie d'entre eux sont détenus pour fabrication ou vente d'amphétamines.
"Trouver un truc qu'ils connaissaient était une bonne idée mais il manquait quelque chose à ce raisonnement", a estimé la porte-parole du centre de détention.
Encore une pompe à fric
Citation :Une machine pour mesurer l'amour que l'être cher a dans la voix
M'aime-t-elle? Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? Auparavant, les marguerites faisaient les frais de ces interrogations sentimentales. Jusqu'à la création de Love Detector (détecteur d'amour), un logiciel qui analyse la voix pour y déceler d'éventuels émois.
Pour mettre au point cette machine, la petite société new-yorkaise V Entertainment a adapté une technologie empruntée au contre-terrorisme israélien.
Pour 49,95 dollars (39 euros), le "Love Detector" mesure la température émotionnelle d'une conversation sur une échelle de -1 (même une statue serait plus affectueuse) à 5 (Roméo et Juliette peuvent aller se rhabiller).
Il faut relier son téléphone fixe -pas un sans fil- à un ordinateur. L'appareil pour la connexion coûte 14,95 dollars (11,50 euros). Sur le PC opérant sous Windows, on peut alors lancer le logiciel Love Detector, qui jauge les émotions de la voix au bout du fil.
Sur l'écran d'ordinateur, le degré d'amour est représenté par une marguerite: plus elle a de pétales, plus l'interlocuteur est épris. Quand le thermomètre tombe dans le négatif, la fleur commence à se faner. Durant l'appel, le logiciel mesure aussi la concentration et l'embarras.
Love Detector utilise 8.000 formules mathématiques pour deviner 16 paramètres émotionnels.
Fonctionne-t-il? V Entertainment assure que les réponses de son logiciel sont justes à 96% et qu'il est utilisable dans toutes les langues et toutes les cultures. Il rappelle toutefois que cette machine ne peut avoir d'autre but que ludique.
Vamp, est ce que c'est vrai tout ça?

parce que si oui, mwa j'émigre au canada
Citation :Canada: pendant que les hommes cuisinent, les femmes apprennent à embrasser
VANCOUVER (AP) - C'est le monde à l'envers. Au Canada, des hommes prennent des cours de cuisine pour apprendre des recettes à couper le souffle pour la Saint-Valentin. Dans le même temps, les femmes participent à des ateliers leur permettant de découvrir quelques trucs pour pimenter la vie sexuelle de leur couple...
"C'est totalement à l'opposé des stéréotypes", constate Maureen Goulet, organisatrice de cours de cuisine pour hommes. "Nous avons des hommes qui souhaitent apprendre à préparer un repas gastronomique. Certains engagent des violonistes afin qu'ils jouent pour leurs copines tandis qu'ils font la cuisine, et l'objectif de la soirée est de faire en sorte qu'elles n'aient pas à lever le petit doigt", ajoute-t-elle.
"C'est mieux que de recevoir des fleurs", reconnaît Wendy Gebert, dont le mari, Mike, un ancien de la gendarmerie royale du Canada, suit des cours de cuisine depuis sept ans.
D'autres femmes semblent cependant vouloir quelque chose d'un peu plus épicé. A Montréal, Toronto et Vancouver, certaines boutiques érotiques étaient bondées ces dernières semaines, de nombreuses femmes souhaitant apprendre comment parler de façon sexy, faire un strip-tease, danser de façon érotique ou encore embrasser.
"Nous devons apprendre comment enflammer", affirme Carlyle Jensen, propriétaire du sex-shop Good For Her à Toronto.
"Les femmes qui suivent nos cours, elles viennent en groupes au lieu d'aller prendre un verre. Certaines sont mariées depuis 30 ans, d'autres sont célibataires. Mais elles veulent toutes faire passer leur vie privée à un niveau supérieur et ajouter de la passion à leur vie sexuelle."
_________________
Talion

Maîtresse des Arcanes
Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 8827
Points : 50
Localisation : En cavale :psycholol:

Posté le : 17 Fév 2004 16:57
bon aller je vais en mettre quelques une:
Citation :(AFP, Le Caire, Egypte) Six personnes se sont noyées en essayant de sauver un poulet tombé dans un puits de 20 mètres. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et de ses 2 frères, qui ne savaient pas nager.
Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut

enfin il y en aurra au moins un qui a su rester en vie
Citation :Karen Lee Joachimi, 20 ans, fut arrêtée à Lake City, Floride, alors qu'elle essayait de braquer le propriétaire d'un motel à l'aide d'une tronçonneuse électrique qui n'était même pas branchée sur une prise.

ha! stupidité humaine
Citation :Hickory Daily Record) Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C.
En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

triste fin
Citation :Larry Waters, de Los Angeles, eut un jour une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu.
Ensuite, il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison. Les choses ne se passèrent pas comme il le supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme un boulet de canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude.
A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et il dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid. Ensuite les vrais ennuis commencèrent.
Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer fut le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport.
Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales.
Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien. Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée..."

heu... sans commantaire
_________________
Merchi Ziza 
Néocray

Maître des Arcanes
Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 7733
Localisation : Calvados
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

Posté le : 21 Fév 2004 20:13
Pas mal de hoax dans le tas, mais

quand même.

_________________
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Ally

Étudiante
Inscrit le : 15 Jan 2004
Messages : 64
Localisation : Toulouse

Posté le : 21 Fév 2004 21:16
Gedsounette

Étudiante
Inscrit le : 20 Fév 2004
Messages : 63
Localisation : Tarée City

Posté le : 24 Fév 2004 23:14
Elles sont excellentes ces petites histoires !

_________________
Gedsounette alias GEDS alias Gentil Eléphant de Sunnydale
lexanyanka

Diplômée
Inscrit le : 12 Oct 2003
Messages : 276
Localisation : dans ma coquille

Posté le : 24 Fév 2004 23:50
alf

Mageprincesse
Inscrit le : 21 Avr 2003
Messages : 13872
Points : 65
Séries favorites : meuh

Posté le : 26 Fév 2004 15:10
allez hop on remonte
Citation :Mort dans un concours de crachats
OTTAWA, 23 fév (AFP) - Un étudiant d'Ottawa est décédé accidentellement au cours d'un concours de crachats organisé avec des amis le soir de ses 20 ans, a indiqué lundi la police de la capitale canadienne.
Pour pouvoir cracher plus loin, le jeune homme a pris de l'élan et culbuté par-dessus la rampe du balcon de son appartement avant de s'écraser au sol, 11 étages plus bas.
"Il s'amusait avec ses amis, et il a perdu l'équilibre", a expliqué Monique Ackland de la police d'Ottawa.
L'étudiant de l'Université Ottawa-Carleton avait consommé de l'alcool, selon la police qui considère sa mort comme "un tragique accident".
Citation :JERUSALEM, 26 fév (AFP) - Deux soldats et une soldate israéliens censés protéger l'une de bases les plus sensibles d'Israël ont été surpris en train de faire l'amour au lieu de monter la garde, apprend-on jeudi de source militaire.
L'autorité militaire n'a pas apprécié cette séance de triolisme et a condamné les fautifs à des peines de prison.
Il s'agit de trois militaires du génie servant dans une unité de protection contre les armes nucléaires, chimiques et bactériologiques, a précisé le quotidien israélien Yediot Aharonot.
Un responsable militaire a souligné que l'affaire remontait à quelques mois et que depuis lors il n'y avait pas eu de récidive dans l'unité.

Posté le : 26 Fév 2004 15:14

|
alternangelus

Maître des sortilèges
Inscrit le : 05 Juin 2003
Messages : 4479
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...

Posté le : 26 Fév 2004 15:31
- Aaaaaah ce sacré Larry ! Quel bouffon !!!
- Pauvre étudiant qui bossait dur ses études ...
- Je connais pas Israël ....

_________________
Néocray

Maître des Arcanes
Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 7733
Localisation : Calvados
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

Posté le : 28 Fév 2004 17:35
2 soldats et 1 soldate ?

_________________
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Lill'

Maîtresse-Elémentaliste
Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5691
Localisation : ZubrowLand

Posté le : 28 Fév 2004 17:41
Citation :Pour pouvoir cracher plus loin, le jeune homme a pris de l'élan et culbuté par-dessus la rampe du balcon

Ah ben oui, il est mort... donc, c'est pas drôle, mais...

... la mort débile !
Citation :Un responsable militaire a souligné que l'affaire remontait à quelques mois et que depuis lors il n'y avait pas eu de récidive dans l'unité.

Ouais, ben ils feraient mieux de récidiver, plutôt que de surveiller les armes nucléaires !

Ils sont en prison pour ça !

_________________
bibifock

Maîtresse des sortilèges
Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 4102
Localisation : PARIS

Posté le : 10 Mar 2004 11:00
Citation :
MANAGUA (AFP) - Désespéré par le départ de son épouse, un Nicaraguayen de 35 ans s'est tranché le pénis d'un coup de machette après avoir tenté en vain de s'égorger et de se tailler les veines.
Selon la presse locale citant sa famille, José Castillo a été admis en urgence à l'hôpital de Jinotepe, à 46 km au sud de Managua, son organe sexuel à la main mais les médecins n'ont pas réussi à le lui greffer.
Selon ses proches, M. Castillo a d'abord essayé de se couper la tête avec son coupe-coupe puis s'est entaillé les poignets après avoir appris que son épouse l'abandonnait pour un autre homme.
L'homme, hospitalisé dans un état grave, est surveillé de près par les médecins car il a affirmé être prêt à tenter de nouveau de se suicider.
trouvé
là 
_________________
linou

Modo retraitée
Angemage

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 21273
Points : 229
Localisation : Tout près de mes loulous
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD

Posté le : 10 Mar 2004 11:02
Comment des gens peuvent en arriver là pour chagrin d'amour?
On finit pourtant toujours par remonter la pente
Néocray

Maître des Arcanes
Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 7733
Localisation : Calvados
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

Posté le : 13 Mar 2004 16:35
Ben euh je sais pas, m'enfin je crois que je comprends le monsieur. Surtout si sa femme n'a pas fait dans la dentelle...
Mais de là à faire comme lui...
Surtout si on en réchappe...

_________________
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
loarwenn

Reine-Sorcière
Inscrit le : 07 Nov 2003
Messages : 16805
Points : 186
41
Localisation : Bretagne
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Posté le : 13 Mar 2004 17:32
M'est avis qu'il avait pas toute sa tête le nicaraguayen
c'était l'avis utile du jour
_________________
bouhgirl23

Enchanteresse
Inscrit le : 14 Mai 2003
Messages : 2397
Localisation : Cherche mes intestins !

Posté le : 13 Mar 2004 17:40
L'est trop ce topic
_________________
bibifock

Maîtresse des sortilèges
Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 4102
Localisation : PARIS

Posté le : 15 Mar 2004 11:29
trouvé
là
Citation :TOKYO (AFP) - Au Japon, les amis des chats s'arrachent désormais des faux ongles en plastique coloré pour leurs félins préférés, soit pour les empêcher de griffer meubles et fauteuils, soit, très à la mode, pour l'esthétique.
Le Japon est le premier pays d'Asie à commercialiser les petites griffes de vinyl, conçues par la firme américaine Soft Paws Inc, via la vente par correspondance, des vétérinaires ou des grossistes.
On trouve ces faux ongles en quatre tailles et en plusieurs couleurs: violet, rose, bleu et rouge, sans compter une version transparente. Ils ont une durée de vie de quatre à six semaines.
Le coffret complet, qui comprend 40 fausses griffes et la glu, coûte 3.600 yens (un peu moins de 30 euros). 4.000 kits se sont vendus à ce jour et la filiale japonaise de Soft Paws compte dépasser largement l'objectif annuel de 40.000.
Les animaux de compagnie prennent une place de plus en plus importante dans les mégapoles japonaises, les propriétaires n'hésitant pas à dépenser des sommes faramineuses pour leur entretien.
avec photo à l'appui

_________________
Darky

ModérateurMagedieu

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 30266
Points : 46
329
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...

Posté le : 15 Mar 2004 11:34

Il m'en faut.........parceque gribouille, il a des griffes je vous dis pas (jamais vu des griffes tant pointues)

il déchire tout

_________________
Tant va l'autruche à l'eau qu'elle feint la bécasse
loarwenn

Reine-Sorcière
Inscrit le : 07 Nov 2003
Messages : 16805
Points : 186
41
Localisation : Bretagne
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Posté le : 15 Mar 2004 12:49
C'est moche

et je m'imagine bien mettre ça à mes chats " bouge pas, attends ! aïe !

reste iciiiiiiiiiii ! "

_________________
Page
2 sur
4Aller à la page
< 1,
2,
3,
4 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|