tania a écrit :j'adorerais devenir psychologue ?
J’adore mes études, j’ai appris énormément de choses sur la nature humaine (et moi-même) ! Ce sont des études très passionnantes ! Pour le moment ,je me casse la tête sur mes exercices de logique
je déteste ce cours mais il est nécessaire et très utile !
tania a écrit :
Sinon, quel genre de fil aimes-tu? Et quel est ton perso préféré dans Buffy?
Anya incontestablement!Je les aime tous mais elle ,elle a quelque chose en plus!Elle est un peu peste mais tellement adorable
Mais j'apprécie aussi beaucoup l'humour de Xander ou la gentillesse de Tara !
J'apprécie aussi beaucoup Glory!
Mhh niveau cinéma, je ne suis très difficile ! Comme je l’ai dit dans ma présentation, j’apprécie beaucoup les films casse-tête à la David Lynch mais je n’aime pas un style en particulier. Je peux très bien apprécier un film pour un simple détail ! Par exemple, je n’apprécie pas spécialement les films de John Woo en eux-memes mais je suis en extase devant le réalisateur, la façon dont il met en scène les scènes d’actions (heu..oui?... je suis clair là )!Récemment j’ai vu le film « se souvenir des belle choses » et je suis vraiment tombée sous le charme !Chaque plan est recherché ,rien n’est fait au hasard et je ne parle même pas du jeu des acteurs !
On va dire que je m’attache plus à la mise en scène qu’à l’histoire en elle-même !