linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Bien je suis contente pour toi que tu aies économisé 400 euros (bien que cette histoire me parait dingue, m'enfin je serai fixée jeudi, je vais chez le dentiste, probablement me faire poser une couronne, je vais lui poser la question pour la prise en charge, j'ai pas 400 euros à mettre dans une couronne moi non plus), et si ça ne te dérange pas de remettre une couronne qui a fait un tel trajet dans ton estomac, alors tant mieux pour toi, mais franchement, moi je ne pourrai pas
Je suis peut-être une petite nature, je sais pas ce que les autres en pensent, mais je n'ai jamais entendu un dentiste proposer de récupérer une couronne avalée dans les selles, et ça me parait dingue et complètement contraire à l'hygiène dentaire, même avec désinfection.
Je suis peut-être une petite nature, je sais pas ce que les autres en pensent, mais je n'ai jamais entendu un dentiste proposer de récupérer une couronne avalée dans les selles, et ça me parait dingue et complètement contraire à l'hygiène dentaire, même avec désinfection.