Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Zoilà, je regarde els DVDs Saison II en ce moment pis je me suis aperçue d'un truc... (mais vu que je suis toujours en retard pour m'apercevoir des trucs, j'en suis sûre que y en a une dizaine qui vont me faire "enfin on avait déjà vu" )
Angel et Buffy aiment bien se mouiller
* Dans Surprise, après l'attaque de vampire, y a Buffy qu'est projeté à l'eau et Angel qui vient la rejoindre
* Dans Surprise, ils s'enfuient sous la pluie
* Dans Surprise, Angel s'enfuit sous la pluie
* Dans Inocence y a les trucs qui se mettent en marche et ils se battent mouillés
Etant donné que on est dans Buffy, qu'en Californie il pleut pas énorme, que les scénaristes ont justement choisit cet épisode pour qu'il pleuve et que Buffy a justement été dans cet épisode projeté à l'eau... je trouve ça louche, surtotu que mise à part Angel qui s'enfuit sous la pluie, ils sont toujours tous les deux... Quand Jenny accompagne Buffy à son anniv, il pleut pas, il se met à pleuvoir à partir du moment où Bfufy et Angel sont ensembles...
Bon vous me direz, je susi légèrement compliqué mais y aurait pas un truc derrière ? Vous en pensez quoi ?
* Dans Surprise, Angel s'enfuit sous la pluie
* Dans Inocence y a les trucs qui se mettent en marche et ils se battent mouillés
Etant donné que on est dans Buffy, qu'en Californie il pleut pas énorme, que les scénaristes ont justement choisit cet épisode pour qu'il pleuve et que Buffy a justement été dans cet épisode projeté à l'eau... je trouve ça louche, surtotu que mise à part Angel qui s'enfuit sous la pluie, ils sont toujours tous les deux... Quand Jenny accompagne Buffy à son anniv, il pleut pas, il se met à pleuvoir à partir du moment où Bfufy et Angel sont ensembles...
Bon vous me direz, je susi légèrement compliqué mais y aurait pas un truc derrière ? Vous en pensez quoi ?