4.02 ET 4.03
J'ai aussi beaucoup aimé ces episodes ,mais ils m'ont laissés une impression un peu etrange.
Plusieurs remarques en vrac:
-Les decors sont vraiment magnifiques.
-Grayza ,la nouvelle mechante ,est vraiment une salope manipulatrice (dsl je trouve pas d'autres mots) ,ce qu'elle fait à John et surtout ce qu'elle fait subir à Scorpy....il subit les pires humiliations possibles,tenu en laisse et obligé de lui leché les pieds (et en plus Braca en profite pour se venger).Et en plus ,il se fait enterrer vivant .Un comble pour l'ancien big bad de la serie.
C'etait vachement deroutant.
-J'ai un peu la rage que Jool parte,son perso etait devenue attachant ,et je trouve qu'elle allait bien avec D'Argo.
-J'ai bien aimé la vieille ,et ses agissements intriguants.Sous ses airs de folle,elle agit consciemment et avec discernement pour eviter une nouvelle catastrophe.
-J'ai aussi aimé la revelation sur le lien entre les terriens ,les interions et les sebacéens ,qui sans doute jouera un role important par la suite.
-Rygel devient de plus en plus humain ,depuis l'année derniere.On le voit faire preuve de compassion pour le leviathan mourrant ,et ça c'est nouveau chez lui.
-Je voudrais savoir ce qu'a fait D'Argo pendant la separation de l'equipe,lui qui voulait retrouvé le meurtrier de sa femme ,et la on le retouve tout peace avec Jool.Bizzare
-L'ambiance mystique des episodes m'a bien plu ,meme s'ils etaient assez lents.
-Aeryn m'a un peu manqué .J'ai hate qu'elle revienne.
J'arrete ici ,sinon j'y arriverai pas.
En tout cas ,la serie part dans une nouvelle direction interessante,je suis toujours autant surpris par les developpements de l'histoire ,et c'est pour ça que j'aime cette serie.
FARSCAPE RULEZ !!!!