Nell
Je consultais mes Mp quand mes yeux passèrent sur un message assez récent que j'avais envoyé à ma Bully de moaaa. Et là, je m'arrêtai pour savourer ce merveilleux moment de messagerie que j'ai eu avec elle, moment où s'affirmait encore l'évidence du pourquoi/comment-se-fait-ce que l'on s'entende si bien moi la spuffiste et elle la bangel.
Du coup, j'ai eu envie de vous faire partager ce sublime moment d'amour et de symbiose intellectuelle.
Attention, que les spuffistes ne voient pas dans mes propos un abandon de la cause Spike/Buffy. Ce couple reste, malgré tout ce que je dis à ma Bully magique, mon couple préféré.
Mais je pense que l'on peut avoir une position claire, et reconnaître, accepter la position de l'autre... voire la "réalité" de la fiction de Wheddon.
Donc, un soir avant d'aller dodoter, j'ai lu une épatante fic en préparation de notre Bully magique... Et je saute sur mon clavier pour lui répondre ceci...
Voilà, c'est beau de discuter entre fans...
Ps: Si vous voulez savoir pourquoi j'ai écrit cela , vous n'avez qu'à réclamer haut et fort à notre Bully qu'elle nous publie sa merveilleuse fic dans le forum.
Donc, un soir avant d'aller dodoter, j'ai lu une épatante fic en préparation de notre Bully magique... Et je saute sur mon clavier pour lui répondre ceci...
Nelly a écrit :
Tu sais que tu me tires des larmes là . De l'émotion pure... C'est gagné. On ne fait que ressentir dans ce texte. C'est génial ce mélange de la sensation physique et de la sensation intellectuelle.
Bravo Bullette.
Quand je te lis c'est tellement évident pour moi que cet amour est le plus grand...pour la simple et bonne raison c'est qu'Angel et Buffy sont à égalité dans leur amour. Il n'y pas eu bataille pour s'aimer. Ils se ressentent, leur lien est vital. Je ressens ça dans ta fic... encore une fois ce mélange de l'intellect et du sensitif.
[...]Techniquement y'a de super idées de constructions: les effets miroirs avec les pensées et les sensations de l'un et de l'autre.
Y'a autre chose qui me plait dans cette amour que tu décris si bien, c'est le fait que Buffy ait ce besoin de protection dans les bras d'Angel. Elle perd presque toute sa puissance de Tueuse pour ne rester que la seule femme qu'elle aimerait être dans ses bras, dans sa vie...
Avec Spike, c'est plus une notion de "j'ai besoin de puiser ma force en toi, de me resourcer". Angel lui donne l'occasion de faire vraiment le break. Et ça c'est un peu plus proche de l'amour...
Voilà, c'est beau de discuter entre fans...
Ps: Si vous voulez savoir pourquoi j'ai écrit cela , vous n'avez qu'à réclamer haut et fort à notre Bully qu'elle nous publie sa merveilleuse fic dans le forum.