Merci bien!!!
Alors...
Angy => Mercii , et ui, je suis fan des cacahuètes au vinaigre, je trouve ça très goutu. Et j'aime les tags, les tags sont ma deuxième maison.
ptikayou => Merci
Les patates qui chantent, qui dansent, je trouve qu'elles sont indispensables dans notre société d'aujourd'hui, donc oui je les aimes.
poussière d'ange=> Merci !! Fou? c'est quoi ce mot?
alternangelus=> Oui, j'adore Friends, surtout Chandler... je le trouve hilarant... ses vannes... je les aime.
J'aime bien Muse, j'ai découvert grâce à une certaine personne... qui a une super belle signature Muse d'ailleurs. Elle en parlait tellement que j'ai voulu essayer de Muser... et j'ai adoré. Darky, ds mon adresse hotmail...
bah bad.bunny etait deja pris, et darky c'est nom d'un personnage d'une de mes fics, dc j'ai pas cherché très loin.
Tawi=> Ohhhh oui j'aime Renaud, j'adore Renaud, j'idolatre Renaud. Merci
Linou=> Merci, et avec plaisir.
Talion=> Merci bien. Oui, j'aime les champignons, ça croustille, c'est bon, c'est fin , ça s'mange sans faim.
Ziza de moi=> Merci jeune hobbit. En effet, j'adore l'actrice et le personnage... Faith est ... mhh.. brouff.
Missouistiti=> Cette question me rapelle que je devrais être en train de réviser au lieu de trainerrr... Merci bien. Non, je ne suis pas du tout fan de l' Allemand. Mais j'aime les series policières Allemandes... je suis fan
Zimba => Quel accueil! Je suis aussi emue que le jour ou le premier trompettiste a marché sur la lune. Je répond quand même a la question: Spandrew? Nan... pas du tout... ça me repugne... beuhh... je vous l'avait dit, la mythomanie c'est mon dada. Merci bcppp!
Darathor=> Merci bien!!
Arallu=> Ravie d'être to the camp, ça fait plaisir. Merci
Bulle=> Oui, mais y a pas plus evil que moi... des fois, la nuit, je me déguise en dindon pour agresser des vieilles dames... Et merci bien! Et evidemment, j'aime les carottes. Carottes are good for you.
Abiange=> Clafoutis de moiiiiii!!!! Merci bien. Mes réponses: -Si on prend en compte la conjoncture actuelle et la globalacité de la structure sociale, il se trouve que répondre à cette question est aussi impossible de constater la présence d'un cerveau chez Riley. Ensuite, ben les chemises de Parker Lewis... j'aime les petits motifs, ça m'a fait dire 'non' à la drogue. A ta troisième question, je dirais... fiouu... j'aurais pu choisir la morue, c'est vrai. Mais Nutella is good for you too, donc je ne sais guère, donc... je resterais neutre. Spike ou Andrew? Tu veux me tuer??? Ben... je dirais quand même Andrew. C'est psychologique, ça s'explique pas. Merci pour ces questions, jeune enfant.
Littlecomete=> Merciii . Ravie d'être bienvenue, ça fait plaisir.
Cindy=> Ui, Ziza est rapide... Merci bien! J'ai jamais en l'occasion de voir un episode de Tru Calling, mais je vais pas tarder à les telecharger, le concept me plait bien.
Green adict=> Merci ! Pour Farscape, je connais pas du tout, dsl...
Donc y a surement moyen qu'on me convertisse!!
Darkangelus=> Merci (je commence à aimer ce mot) ! Oui, j'aime les M&M's bleus. Ca me rapelle mon enfance au bord du canal... ha que de bons souvenirs.
Neocray=> heuu... pour varier un peu, Merci
Oui, j'aime Stargate, mm si j'ai un peu delaissé la série en même temps que j'ai abandonné ma télé. Et je connais pas Diablo2 ... Mon incultisme est grand.
Afl=> Merci bien... et merci d'avoir écrit sur moi aussi
Ziza t'a forcé à le faire? Hoooo... brave hobbit