Maieeeuuuuh je suis pas content!
Pour une fois qu'on nous propose un sujet vraiment interessant, vous le faites expres ou bien?
Moi j'adoooore les ... enfin les trucs dont vous parliez.... surtout que c'est super mignon... et ca... nage?
... Ah oui, c'est des pingouins!
Alors moi j'aimerais etre un pingouin pour pouvoir glisser sur la banquise sans risquer de rester colle ou de plus avoir de peau sur le ventre
Et puis tu peux te balader tout nu dans la rue, si t'es un pingouin... pas que ca me tente particulierement, mais c'est un signe de liberte ca
Le seul probleme, c'est qu'un pingouin, ca mange que du poisson.... j'ai rien contre le poisson,( si on passe sur le fait que c'est visqueux et que ca a des ecailles et des nageoires) mais les p'tits chat me manqueraient trop... et puis ma Nine elle aime pas quand y fait trop froid, alors elle ferait un tres mauvais pingouin... donc finalement, les pingouin, c'est nul, c'est pas drole d'en etre un.... enfin pas tout de suite