Mya
splach
Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
DeathAmber
Mya
Agnès
Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
J'arrive avec du retard pour te dire que c'est dommage que si peu de monde aie lu tes deux textes car ils sont vraiment supers! Moi aussi j'adore ton style d'écriture si vrai, si vivant, si plein d'emotions.
En gros je te dis exactement la même chose que mon post concernant ton 1er texte:
J'ai hâte de lire d'autres de tes créations car c'est un vrai régal.
En gros je te dis exactement la même chose que mon post concernant ton 1er texte:
Moi-même a écrit :
Ton style est admirable. Les sentiments que tu décris de façon si précise sont criants de vérité (tu t'es sans doute inspirée de tes propres sentiments non? ) et magnifiquement bien exprimés.
En tous cas n'hésite pas à poster tes autres oeuvres!
J'ai hâte de lire d'autres de tes créations car c'est un vrai régal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |