Le prince Needa
Moi ce que je voudrais c'est un combat final qui restera gravé dans toutes les mémoires,car sans vouloir être méchant,le combat final dans Buffy est très bien,mais complétement illogique,car ok que les tueuses tuent des ubervamps,mais au vu de comment Buffy a peiné contre son premier,ça paraît illogique,comme Anya,Giles et les autres humains qui tuent ces créatures à volontés.Moi ce que je voudrais c'est une véritable armée de héros,des milliers de personnes se battant contre des milliers de créatures de l'enfer,à la sauce le retour du roi quoi.Ce serait vraiment magique avec d'un côté les pires créatures de l'enfer mené par exemple par le plus puissant guerrier démoniaque,style encore plus puissant que le mal premier,et de l'autre côté,tous les humains,les tueuses,et les démons qui veulent sauvegarder le monde,dans une champ de bataille mythique,juste une immense plaine.Franchement moi je trouve que ça le ferait bien,en plus avec tous les persos du whedonverse réunis.Imaginez le trio Alex-Spike-Angel,aucun de ces trois ne s'aiment,ce serait drôle,mais quoique Alex n'est plus vraiment aggressif avec Spike dans la saison 7 de Buffy,peut-être parce qu'il se rend compte qu'il peut être utile ou que celui-ci lui a évité de perdre son deuxième et unique oeil???Le combat final serait genre Angel-Spike contre le guerrier de l'enfer,ben oui car qu'on le veuille ou non,Spike est maintenant lié à Angel,ou que celui-ci aille,il sera là^^.Et après un magnifique combat,les deux se sacrifieraient pour sauver la terre d'une apocalypse en emportant le démon dans la mort avec eux après avoir dit au revoir à tout le monde.Ils seraient emportés dans une dimension avec le démon de l'enfer,mais que pour Spike et Angel,eux iraient par miracle dans une dimension paradisiaque pour avoir mérité leur rédemption.Et après quelques scènes et tout entre ceux qui restent en vie,on verrait la toute dernière image,Spike et Angel se disputant au paradis,genre pour une connerie comme d'hab sur qui est le plus fort entre un astronaute et un homme des cavernes,mais là se serait entre Goku et Krilin,etc...mdr.