akkeza
Sorcière
Dans le futur (2 ou 3ans, j'aimerais faire un MBA (master in business education) à Stanford, LA. C'est une business school qui propose de complèter sa formation quand on est dans les affaires) pour être sur de mon choix, j'aimerais aller faire un stage à LA durant les vacances (j'ai fini HEC (Hautes études commerciales) le 25/6 et je commence à travailler le 16/9, ce qui me laisse un créneaux) mais je ne sais absolument pas comment me trouver un job, je connais rien ni personne aux USA.
Alors si quelqu'un peut m'aider , siouplait ce serait gentils.
Dans quoi est-ce que je veux travailler me direz-vous, pas trop d'importance en fait.
Je suis ingénieur commercial (ingénieur et économiste), j'ai fait une businness school donc je suis assez polivalente (management, économie, business,...) et je parle 4 langues.
HELP ME, J'ai besion de ce stage et je ne pourrais plus le faire après puisque je commence à travailler en tant que auditor pour PricewaterhouseCoopers en septembre.
*Akki désespérée *
HELP ME, J'ai besion de ce stage et je ne pourrais plus le faire après puisque je commence à travailler en tant que auditor pour PricewaterhouseCoopers en septembre.
*Akki désespérée *