doLy 
Archimage

Séries favorites : gold is cold.

Séries favorites : gold is cold.

h j'ai pensée à prendre un chat sans poils un "sphinx" (mais bon c'est pas gratos) et si jamais on en à un on l'apelerai "okilestlaid" ou "kojak"

), Bergerac et Naomie.
elle était fan) caline et canelle
)

Canari : Rambo

) Mes parents voulaient un nom qui fasse classe, et ils ont choisi "Marquis"
(bon, moi j'avais 7 ans et j'ai pas choisi)
(ou ptètre avec deux "L" j'ai un doute
)
)
horreur quand j'ai découvert que c'était un nom pour les chats!!), deux poussins qui se sont transformés en poulets Plouf et Fun (le mien c'était fun) un hamster (daisy) plus ceux de ma soeur (Minnie et Fievel) une pie qui a vécu une journée Irina (je m'excuse d'avance à tous ceux qui pourraient être choqués, ça n'était pas par rapport à Irina Derevko, mais parce que c'était la pie de ma soeur et qu'elle est fan de patinage et c'était en "l'honneur" d'Irina Lobacheva
) un chat, Baby, et j'ai fini avec un canard "peanut" alias "crevard" (je trouvais que ça lui allait mieux
)

), king kong,, chouchou, kiwi, superman (
ça c'est mon frére et ma soeur quand ils étaient petit), demon, les charlots (2 chats tout noir), felix (qui était le sosie exact du chat de la marque du même nom), aria et d'autres dont je sais pas les noms.
ben quoi c'est vrai je m'en vais un week end et quand je reviens ils sont morts, c'est louche non
??)

.... c'etait un flic

-Puis une ptite chienne cocker, c'était mon cadô de n'annif, que j'avais appelée "Luna" (j'étais fan de Sailor Moon à neuf ans!)
J'ai une chienne luna .. delire sur sailormoon .. hum hum on va dire que j'etais jeune![]()
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |