linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Moucelyne a écrit :
Merci Linou (mais c'est pas bien de se moquer des gens )
Je ne me moque pas de toi c'est juste que je trouvais amusant d'imaginer qu'Adobe distribue Photoshop gratuitement sur les achats d'ordinateur vu son prix, ce serait un sacré cadeau, les 2/3 du prix d'un ordinateur quand même
Moucelyne a écrit :
je me disais aussi que ce serait trop beau d'avoir Photoshop sur mon ordi, enfin, celui doit être pas mal si c'est son petit frère en plus, s'il est moins compliqué, tant mieux
Oui Element est pas mal du tout, en tous cas beaucoup mieux que son prédecesseur Adobe Photodeluxe
En tous cas, il ressemble beaucoup à Photoshop
Moucelyne a écrit :
Pour pouvoir mettre l'image sur mon serveur avec le bon format, je suis obligé de la mettre en noir et blanc [comme vous pouvez le voir] (pour ceux qui connaissent, j'ai le choix entre bitmap, niveau de gris et couleur RVB lorsque j'ouvre un nouveau dossier; pour y placer mes calques, je dois prendre niveau de gris pour pouvoir enregistrer au bon format
Ça c'est bizarre et pas normal du tout
Tu as essayé d'aplatir ton image (fusion des calques)? Normalement, Photoshop le fait tout seul en cas d'oubli et d'enregistrement, mais je ne sais pas si Element le fait...
EDIT : oui oui c'est ça le problème, quand tu passes en mode gris, il applatit automatiquement ton image et rend donc possible l'enregistrement en jpeg.
Il faut que tu aplatisses ton image, que tu fusionnes tes calques pour pouvoir enregistrer en jepg